Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 février 2016

Madame, Monsieur

CINTRES (1)

 

 

Kikou !

J'espère que vous allez bien... Aujourd'hui, un petit relook.

Celui de deux cintres en bois marron, chinés l'été dernier.

 

CINTRES (2)

 

 

Je les ai peints en blanc. Une inscription "Madame" sur l'un, "Monsieur" sur l'autre.

 

CINTRES (3)

CINTRES (4)

CINTRES (5)

CINTRES (6)

CINTRES (7)

CINTRES (8)

CINTRES (9)

 

 

Chacun le sien, pas de jaloux ! Je les ai mis dans la boutique, colonne de droite du blog...

 

Belle journée, gros bisous.

 

Calinquette

 

 

CINTRES (10)

Publicité
Commentaires
S
J'aime les cintres décorés et en bois, ceux-ci sont magnifiques!
Répondre
P
Super !!! Toutes mes félicitations , pour cette charmante idée .
Répondre
A
bravo....tu fourmilles d'idée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo, ils sont très jolis !<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Anne-Michèle
Répondre
A
très classe!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité