Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 février 2016

Mariage improbable

Bougeoir fronton (1)

 

Que pourraient bien faire ensemble un fronton chiné il y a deux ans...

 

Bougeoir fronton (2)

Bougeoir fronton (3)

 

... et deux coquetiers ?

 

Bougeoir fronton (4)

 

Un mariage sans doute improbable !

Pourtant, je l'ai fait ! Je les ai mariés.

 

Bougeoir fronton (5)

 

Et l'ensemble est devenu bougeoir.

 

Bougeoir fronton (6)

Bougeoir fronton (7)

Bougeoir fronton (8)

Bougeoir fronton (9)

Bougeoir fronton (10)

Bougeoir fronton (11)

Bougeoir fronton (12)

Bougeoir fronton (13)

Bougeoir fronton (14)

Bougeoir fronton (15)

Bougeoir fronton (16)

 

Mariage improbable, certes, mais je suis bien contente du résultat. Alors, vous en pensez quoi ?

Il est dans la boutique ! Lien juste dans la colonne de droite du blog.

 

Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

Bougeoir fronton (18)

Publicité
Commentaires
A
Bon, je vais essayer de résorber mon retard de lecture...mon genou va mieux.C'est loin d'être fini mais moins douloureux...<br /> <br /> <br /> <br /> je dis c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Vraiment original! Je n'ai jamais vu un fronton avec des dragons, il vient peut-être d'un meuble chinois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
avec toi pour moi il n'y a aucun mariage ou assemblage improbable, tu sais tout marier.....LOL<br /> <br /> et le résultat est comme d'habitude une très belle réussite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Mariage très réussi. j'aime beaucoup le beau couple qu ils forment.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Bibiche
Répondre
S
Bravo, comme toujours bien reussi!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité