Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 janvier 2016

Brume

20 01 16 (1)

 

Un nouveau ciel pour notre rendez vous du lundi chez Arlette & Sylvie.

Celui de mercredi dernier. Brume dans mes montagnes ardéchoises, la neige presqe fondue.

 

20 01 16 (2)

20 01 16 (3)

20 01 16 (4)

20 01 16 (5)

20 01 16 (6)

20 01 16 (7)

20 01 16 (8)

20 01 16 (10)

20 01 16 (11)

20 01 16 (12)

 

Le ciel était bien triste à neuf heures du matin...

 

Belle semaine ! Bisous.

 

Calinquette

 

 

20 01 16 (13)

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies photos même quand le ciel est gris ! C'est l'hiver et les ombres des arbres dénudés en font son charme. Ici aussi à Gap nous avons eu de la neige et j'avoue adorer photographier ces paysages. Bonne continuation et encore merci pour ta fidélité sur mon blog.
Répondre
R
Bonjour Calinquette <br /> <br /> Merci d'être passée au bord de l'étang ce matin <br /> <br /> iL EST à10' DE CHEZ MOI 5 EN VOITURE° EN FAIRE LE TOUR C'EST TRèS AGRéABLE <br /> <br /> @ demain si tu le veux bien <br /> <br /> Biz
Répondre
M
même brumeux, tu arrives a le sublimer ce ciel, tes photos sont très jolies, bises
Répondre
J
Un ciel triste, mais j'avoue que j'aime beaucoup les paysages brumeux ils n'en sont que plus mystérieux, à condition bien sûr que le soleil ne tarde pas à se lever !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
C
on a beau dire que la brume, le brouillard ça crée une ambiance très belle, mystérieuse, magique etc etc.....oui ça fait de jolies photos mais.....<br /> <br /> j'avoue que c'est bon on en a eu notre dose durant ces dernières semaines et avec comme tu dis la neige quasiment toute fondue ça fait ces restes de blancs gris pas beaux...beurkkkk quand on la pelouse où la neige part et que la pluie est tombée dessus....<br /> <br /> LOLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité