Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 janvier 2016

Ciel et doux plaisirs !

 Ciel Kdo Cde (1)

  

Un ciel pour notre rendez vous du lundi chez Arlette & Sylvie.

Pris vendredi soir, alors que la neige commençait juste de tomber.

 

Ciel Kdo Cde (2)

Ciel Kdo Cde (3)

Ciel Kdo Cde (4)

Ciel Kdo Cde (5)

Ciel Kdo Cde (6)

Ciel Kdo Cde (7)

 

Ce même jour, j'ai eu une belle surprise dans ma boîte aux lettres. Un gentil cadeau de mon amie Maryse. Dans la continuité de sa ronde des crèches, ce bel ange qui donnera à ma maison un doux parfum de santal, et des ailes en plumes blanches.

 

Ciel Kdo Cde (9)

 

Ciel Kdo Cde (10)

 

Ciel Kdo Cde (11)

 

Merci pour ces beaux cadeaux !!!

 

Enfin, toujours le même jour, j'ai reçu ma commande passée à Bry. Du beau linge ancien qu'elle a accompagné d'une jolie carte aux senteurs d'hydrangea (déjà dans mon armoire) et d'un petit carnet pour prendre mes notes. Merci ma belle amie pour ces attentions !

 

Ciel Kdo Cde (12)

Ciel Kdo Cde (13)

Ciel Kdo Cde (14)

Ciel Kdo Cde (15)

Ciel Kdo Cde (16)

Ciel Kdo Cde (17)

 

 

Un vendredi bien rempli, de couleurs et de douceurs.

Je vous souhaite une belle semaine et vous bisouille très fort.

 

Calinquette

 

 

Ciel Kdo Cde (18)

 

Publicité
Commentaires
M
Bel achat avec ce linge ancien, c'est ravissant et très heureux de perdurer dans nos maisons, il y en a tant qui passe à la poubelle !<br /> <br /> Douce journée, bises.
Répondre
C
l'heure est au blanc & c'est magnifique...<br /> <br /> Joli ce petit ange bises Christine
Répondre
M
un très beau ciel cette fois encore!et de beaux cadeaux reçus, le vieux linge est très beau, bisou et sois prudente sur la route! bisou
Répondre
S
Superbe ce ciel !!<br /> <br /> De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
J'aime beaucoup ce ciel un peu chargé avec ces petites touches de rose ! J'adore tout le linge ancien acheté à Brigitte ! Et pas de neige chez nous, contrairement à ce qui était prévu !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 499
Newsletter
Publicité