Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 janvier 2016

Compléments d'objet

1

 

Je le reconnais, je suis maniaque ! J'aime que chaque chose soit à sa place et trouver mes choses de suite.

Donc, après avoir réalisé mon sac, je lui ai fait des petits accessoires bien utiles et assortis.

 

Tout d'abord, un petit nécessaire à couture, avec juste le strict minimum. Petite pochette matelassée.

 

2

3

4

5

6

 

$(KGrHqF,!osFCrtd-(wtBQz)jVcHjQ~~60_35

 

Et puis une petite pochette dourre tout. Pour ma pince à épiler, mon peigne, mon miroir de poche et autres petites choses indispensables à une femme.

 

7

8

 

 

$(KGrHqF,!osFCrtd-(wtBQz)jVcHjQ~~60_35

  

Et enfin, bien que j'avais dit que je n'en referais plus, un nouveau porte monnaie !

 

9

10

11

12

13

 

$(KGrHqF,!osFCrtd-(wtBQz)jVcHjQ~~60_35

 

Tout ceci est bien rangé dans les pochettes de mon nouveau sac. Et ça me convient parfaitement !

Et c'est reparti pour au moins un an. Après on verra.

 

14

 

 

 

 

$(KGrHqF,!osFCrtd-(wtBQz)jVcHjQ~~60_35

 

 

images27HDLBCK

 

Avant de vous laisser, une petite information. Même si j'ai dit que je ne m'abonnerais plus à de nouveaux blogs, par manque de temps, j'ai craqué sur celui ci qui fête son premier anniversaire. Alors, si ça vous dit, un petit clic ICI pour vous y rendre...

 

 

108396713-vert

 

images27HDLBCK

 

Enfin, tout mes voeux de bonheur à Rachel qui vient de demander son homme en mariage...

 

20151221_203138-3

 

images27HDLBCK

 

 

Gros bisous ! @ très vite. NB : aujourd'hui, premières neiges !!!

 

Calinquette

 

 

106499086

Publicité
Commentaires
S
Très utiles tous ces objets! Et beaux!
Répondre
C
ils sont tous ravissants et terriblement réussis tes compléments d'objets en tissu<br /> <br /> l'ensemble avec le sac est magnifique<br /> <br /> je suis très émue par la photo de ton amie Rachel qui a demandé son homme en mariage, pas très courant ça mais tellement beau<br /> <br /> ma situation sentimentale perso qui est ce que tu sais me rend peut être plus sensible...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Très astucieux, en changeant de sac, on oublie toujours quelque chose, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Waouh très jolie cette ensemble , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Je suis aussi rangée que toi mais pas de nécessaire de couture..<br /> <br /> j'ai voté pour ton sapin d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité