Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 janvier 2016

Objet

Objet (1)

 

Il y a presque deux ans maintenant, je m'étais fait un sac sur mesure. Mais le temps a fait son oeuvre. Il a bien vécu. Alors, en fin d'année, j'ai récidivé, en l'améliorant.

Pour cela, j'ai pris du tissu et de la dentelle chinés lors d'une brocante. Le voilà.

 

Objet (2)

 

 

Agrémenté de fioritures de dentelle sur le devant et les côtés.

 

Objet (3)

Objet (4)

 

Plein de petites poches pour mettre mon bazard. Doublé de gris.

 

Objet (6)

Objet (7)

Objet (8)

Objet (9)

Objet (11)

 

 Il est comme je le souhaitais, bien pratique. Et cette fois ci il ferme !

En plus il a pas mal de succès...

 

A très bientôt. Bisous !

 

Calinquette

 

 

z

Publicité
Commentaires
F
Très joli sac !!! <br /> <br /> Bisettes , Flo.
Répondre
C
il est superbe, bravo vraiment tu es très douée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Oh oui j'adore, il est super beau !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
drôlement douée en couture !
Répondre
M
Très belle création, d'autant que tu l'as imaginée, conçue et agrémentée selon tes goûts, j'aime bien ce "fait maison" qui nous caractérise ; ainsi non seulement tu te fais réellement plaisir, mais en plus tu as plein de félicitations, les miennes en plus ! <br /> <br /> Belle journée, ici pas de neige, mais de la pluie, le ciel est bien gris.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité