Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 janvier 2016

Ciel, amitiés, informations, tag

Ciel, amitié, tag (1)

 

Un nouveau ciel pour notre rendez vous du lundi chez Arlette & Sylvie.

Celui de ce week end qui fut bien gris.

 

Ciel, amitié, tag (2)

Ciel, amitié, tag (3)

Ciel, amitié, tag (4)

Ciel, amitié, tag (5)

Ciel, amitié, tag (6)

Ciel, amitié, tag (7)

 

Heureusement qu'il y avait les petits plaisirs reçus dans la semaine à photographier.

 

Ciel, amitié, tag (8)

 

Une carte fait maison de Corinne, non blogueuse.

 

Ciel, amitié, tag (9)

 

Une d'Annick.

 

Ciel, amitié, tag (10)

 

Celle de Rachel.

 

Ciel, amitié, tag (11)

 

Et puis le cadeau de Monique. Une carte qui fait calendrier, mauve pour mieux me plaire.

 

Ciel, amitié, tag (12)

 

Et un porte sac assorti au porte carte que j'avais gagné en fin d'année chez elle. J'adore !!!

 

Ciel, amitié, tag (13)

 

Merci les filles, vous m'avez trop gâtée. Super heureuse je suis ! Bisouilles !!!

Cadres A (96)

Une petite information : Jeanne va être grand mère. Pour cette occasion, elle organise un jeu. Deviner le sexe et le prénom (moins de cinq lettres) du bébé. ICI !

108414911

108414953

 

Autre information d'un tout autre genre. Catherine relaie ceci :

Présentation1

Si vous souhaitez participer, je suis en possession de son adresse... Ca ne coûte pas grand chose.

 

 

Ciel, amitié, tag (14)

 

Enfin, une première. Etre retaguée par la personne qu'on a taguée. Comme ce ne sont pas les mêmes questions, et que je veux bien lui faire plaisir, voici mes réponses à notre Rose63 :

Et en photos cette fois ci.

 

1 - L'important dans la vie c'est quoi ?

 

amour

 

2 - Quelle est ta couleur préférée ?

 

couleur

 

3 - Qu’elle acteur t'a le plus marquée ?

 

acteur

 

4 - Qui représente le mieux  pour toi  la chanson française  ?

 

chanteur

 

5 - Quels sont tes auteurs préférés ?

 

ECRIVAINS

Un peu plus difficile : Boris Vian & Christian Signol.

 

6 - Rougnou / bonne humeur le matin  au réveil ?

 

reveil

 

7 - En vacances pieds en éventails  / découverte de la région  ?

 

04-Passerelle-BDX

 

8 - Quelle est ta saison préférée ?

 

big-12417019c16

 

9 - Quelle année a le plus marqué ta  jeunesse ?

 

neige_decembre_1970_30_dec_14_04

1970. La neige paralysant la Vallée du Rhône. Je sortais d'une pneumonie avec début de pleurésie. La chaudière a lâché et ma mère se faisait un sang d'encre pour moi.

 

10 - Au réveil douche / petit dej en premier ?

 

matin

 

 

11 - Sur un quotidien  que lis-tu en premier ?

 

moustache_mon_quotidien1

Les gros titres.

 

Voilà, je pense que mes réponses en images sont assez claires. Si vous avez besoin de sous titres, demandez le moi...

Je vous laisse les clés du blog. Je suis en formation à Lyon. Mais je reviens bien vite. Prenez soin de vous.

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

 

Crayon-depuis-tour-Oxygène

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Milouna pour Manon<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> BALSAS CATHERINE<br /> <br /> 3 PLACE DU COTEAU<br /> <br /> 77500 CHELLES
Répondre
M
je veux bien aussi l'adresse de Manon, démarrer l'année sur un beau geste donne du baume au coeur! j'aime tes réponses et je partage celle avec Bernard Giraudeau que j'ai adoré tout au long de sa carrière, et que j'ai eu la chance de rencontrer a Vannes au salon du livre, il m'avait dédicacé le mien avec un joli dessin, il est parti pas longtemps après, pas contre Gabin , bien qu'une icône pour bcp, je suis allergique!! <br /> <br /> bisou et belle journée
Répondre
M
De jolies cartes, de beaux cadeaux, notamment cet accroche-sac totalement unique, voici que les voeux et les cadeaux touchent l'âme de fort belle façon.<br /> <br /> Ah la neige pendant l'hiver 70... J'y étais en plein dedans, en mocassins en cuir en train de pousser une AMI 8 sur le Pont des Granges pour tenter de rentrer sur Valence en venant d'Ardèche ! J'ai mis toute la nuit à me réchauffer les pieds directement dans le four du poêle à charbon !<br /> <br /> Bon passage dans la capitale des Gaules, à bientôt. Bisous.
Répondre
R
Coucou <br /> <br /> Merci pour ton clin d'oeil et pour ton petit mot sur le blog.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> A très bientot
Répondre
D
De jolis ciels...brumeux ! j'aime beaucoup tes cartes, surtout le chat. Tes réponses en image sont bien sympas pour Rose63. Bonne journée
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité