Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 janvier 2016

Un dernier pour la route

Porte manteau bobines (1)

 

Non, pas un dernier verre, juste un dernier cadeau fait main que je ne vous ai pas encore présenté. Un que j'ai réalisé pour ma soeur.

Mais là, j'avoue, l'idée n'est pas de moi. Je l'ai copiée ICI !

Je l'ai trouvée trop sympa pour ne pas la reprendre. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

 

Prendre une ancienne règle en bois, de vieilles bobines de fil et hop !

 

Porte manteau bobines (2)

 

Cela devient un petit porte manteau.

 

Porte manteau bobines (3)

Porte manteau bobines (4)

Porte manteau bobines (5)

Porte manteau bobines (6)

Porte manteau bobines (7)

Porte manteau bobines (8)

 

J'ai laissé les éléments le plus naturel possible. Différent du modèle, mais je n'allais pas faire un copié coller quand même !

Voilà, j'en ai fini avec mes cadeaux maison pour Noël.

 

Bisouillettes.

 

Calinquette

 

Porte manteau bobines (9)

Publicité
Commentaires
S
Une créa magnifique!
Répondre
C
Très joli et original ce portemanteau ! Bravo ! Bises
Répondre
F
Comme c'est original !!! super , j'adore ...<br /> <br /> Bisettes , Flo.
Répondre
B
j'adore le détournement de la régle et des bobines en porte-manteaux!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
originalité !!!!!!!!!!!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité