Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 décembre 2015

Deuxième bougie de l'avent & Saint Nicolas

BOUGIE 2 (1)

 

Donc, maitenant vous savez que c'est rose et avec des roses.

Pour la deuxième bougie, j'a puisé dans ma boîte en carton.

 

BOUGIE 2 (2)

 

Cette fois ci, ce sont les pétales qui m'ont intéressée. Avec eux, j'ai réalisé des roses que j'ai reliées en bouquet avec du ruban de satin pour les accrocher sur un autre bougeoir mercurisé.

 

BOUGIE 2 (3)

BOUGIE 2 (4)

BOUGIE 2 (6)

BOUGIE 2 (7)

BOUGIE 2 (8)

BOUGIE 2 (9)

BOUGIE 2 (10)

BOUGIE 2 (11)

DSCF3882

Etiquette de Céline, gagnée chez elle l'an dernier...

 

 

La deuxième bougie est allumée.

Et comme cette année le deuxième dimanche de l'avent tombe en même temps que la Saint Nicolas, je souhaite une belle fête à tous ceux qui le fêtent !!!

 

 

ST N (19)

 

 

Excellent dimanche. Bisouilles.

 

Calinquette

 

 

BOUGIE 2 (12)

Publicité
Commentaires
M
ta bougie est magnifique!!! bises
Répondre
M
Très belles ces fleurs que tu as joliment mise en scène pour la deuxième bougie. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
C'est tout en douceur que ta petite flamme annonce le 2ème dimanche...<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petites roses en céramique,<br /> <br /> bises Christine
Répondre
B
Très shabby ces roses et plein de douceur à côté de cette lueur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
elle est très joliment habillée de rose ta deuxième bougie<br /> <br /> douceur et charme chez toi, je te souhaite une très belle période de l'Avent<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité