Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 novembre 2015

Cadres sur cadres

Cadres sur cadres (1)

 

Pour l'anniversaire de Mireille, je m'étais amusée à faire un cadre sur un cadre. J'ai récidivé peu de temps après.

Mais avec des photos différentes. J'ai choisi de jolies images de femmes que j'ai imprimées.

Selon les modèles, j'ai essayé d'assortir les dentelles.

 

Ici de la broderie anglaise bordeau, des petites fleurs blanches et du ruban de satin rose.

 

Cadres sur cadres (2)

Cadres sur cadres (3)

Cadres sur cadres (4)

Cadres sur cadres (5)

 

Là, de la dentelle rose avec des fleurs assorties.

 

Cadres sur cadres (6)

Cadres sur cadres (7)

Cadres sur cadres (8)

Cadres sur cadres (9)

 

De la dentelle parme, comme les fleurs de la couronne. Des noeuds et fleurs de satin blancs.

 

Cadres sur cadres (10)

Cadres sur cadres (11)

Cadres sur cadres (12)

Cadres sur cadres (13)

 

De la dentelle blanc cassé et des petits noeuds pour rappeler ceux dans les cheveux de la belle dame.

 

Cadres sur cadres (14)

Cadres sur cadres (15)

Cadres sur cadres (16)

Cadres sur cadres (17)

 

Et enfin, dentelle blanche et rubans de satin comme ceux de la chevelure de celle ci.

 

Cadres sur cadres (18)

Cadres sur cadres (19)

Cadres sur cadres (20)

Cadres sur cadres (21)

 

J'ai bien aimé faire ces petits tableaux. Assortir la rusticité de la toile de jute aux dentelles et broderies, tout en associant le tout à de belles femmes.

Alors, lequel préférez vous ?

PARS F (18)

 

Je profite de ce billet pour remercier des personnes qui ne sont pas blogueuses, mais qui ont aussi un grand coeur. Certaines me suivent depuis très longtemps, d'autres un peu moins, mais elles sont toutes aussi gentilles que la plupart d'entre vous.

 

Dernièrement, Nathalie m'a demandé mon adresse pour m'envoyer un lot de magnifiques cartes chats. Je vous laisse découvrir.

 

1

2

6

8

5

4

3

7

 

Ne sont elles pas superbes ?  Certaines bien rigolotes mais tellement vraies ! Elles ont toutes trouvé une place de choix dans la maison. Merci mon petit citron pour ce beau cadeau.

 

Et puis, il y a de belles cartes reçues lors de commandes passées dans ma boutique.

11

9

10

 

L'occasion de mettre ces anonymes qui participent activement à la vie de nos blogs à l'honneur .

Merci à vous toutes. Ne changez pas vous êtes géniales !

 

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Cadres sur cadres (22)

Publicité
Commentaires
C
Très féminins et romantiques bravo !!<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
Ils sont tous très beaux, du coup pas facile de faire un choix ! tu as été gâtée, de très belles cartes avec une préférence pour celles avec les chats!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est sublime !! tes petits cadres sont de petites merveilles !! vraiment j'adore ... impossible cependant pour te dire lequel je préfère !! ils ont tous leur charme !! Gros bisousss Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cadres:l'association du jute et de ces photos anciennes fonctionne à merveille!<br /> <br /> Quant aux cartes chats, elles sont sublimes...mais là je suis peut-être un peu de "parti pris" tant j'aime ces animaux!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
S
Superbe cette collection de cadres !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité