Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 octobre 2015

Sur la route du travail

11 09 2015 (1)

 

Sur le chemin du boulot, je pense souvent à m'arrêter avec mon téléphone portable pour prende des photos de ciels pour le rendez vous du lundi chez Arlette & Sylvie ! Ce ciel date d'au moins un mois, mais ces derniers temps, je n'ai pas eu l'occasion d'en photographier.

 

11 09 2015 (2)

11 09 2015 (3)

11 09 2015 (4)

11 09 2015 (5)

11 09 2015 (6)

11 09 2015 (7)

 

Belle semaine.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

11 09 2015 (8)

Publicité
Commentaires
S
Un ciel merveilleux!
Répondre
R
Super beaux ces ciels de bon matin.<br /> <br /> Je ne sais pourquoi.. Mais je ne reçois plus tes news<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous ma Cal<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Les levers de soleil font de jolies photos.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je t'imagine aisément t’arrêter pour faire ces photos....je connais ça....LOL<br /> <br /> ils sont toujours beaux tes ciels<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Ces ciels sont magnifiques et puis même si les photos ne sont pas d'hier, le ciel est intemporel !
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité