Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 octobre 2015

Complètement dingue, complètement Digoin !

1

 

Le Digoin a bercé mon enfance. Maman avait un joli service de table, c'était mon préféré. J'ai toujours aimé ces jolis dessins de roses.

Alors quand j'ai vu chez Rachel la superbe pochette qu'elle avait brodée, je n'ai pu que m'extasier devant.

 

Mais si je m'étais attendue à ce qu'elle me fasse la surprise de me l'envoyer !!!

 

Elle était dans une belle enveloppe, accompagnée d'une magnifique carte violette.

 

2

3

4

 

Et la pochette si finiment brodée, matelassée, faite dans des tissus en parfaites harmonies. Comme à chaque fois, le souci du détail est présent. Bref, elle est encore plus belle en vrai qu'en photo. Quelle émotion en la découvrant...

 

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

 

17

 

Le pire, c'est qu'elle était remplie de dentelles et de cols !

 

18

19

20

22

23

 

Un petit napperon y était qussi glissé.

 

24

25

26

27

 

Je vous ai présenté mes nouveaux trésors sur le peu de vaisselle Digoin que j'ai pu chiner. Le service de maman est parti chez ma belle soeur qui s'est servie avant nous. Un de mes grands regrêts.

Quel talent ma Rachel ! Je n'ai pas les mots pour te dire à quel point ce cadeau m'a ravie. Je suis touchée au plus haut point.

Encore des tonnes de mercis et de bisous. Je vais en prendre grand soin.

 

Belle fin de semaine à tout le monde. Merci pour toutes vos visites qui ont dépassé les 300 000 cette semaine ! Incroyable !

 

Gros poutous.

 

Calinquette

 

 

zz

Publicité
Commentaires
C
elle est splendide cette pochette<br /> <br /> et remplie de cadeaux comme tu aimes tant c'est vraiment très gentil et plein d'amitié<br /> <br /> je comprends ton émotion et ça me fait énormément plaisir pour toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Un styl que je connais par la blogo et que je crois qu'il existe aussi par ici lorsque j'étais petite. C'est très beau.
Répondre
F
C'est une très jolie pochette, raffinée. Tu as bien de la chance! Ton amie est douée et généreuse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
éffectivement cette pochette est ravissante avec des dentelle et autres petites merveilles qui nous ravit!<br /> <br /> elle ta joliment gatée!<br /> <br /> bel aprés midi ma chére cal!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
Digoin, pochette et dentelles sont magnifiques, je suis fan! <br /> <br /> Bon mardi! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité