Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 octobre 2015

Chaussons

Octobre rose 2015 (1)

 

Octobre est là, et comme chaque année, je tiens à ce qu'il soit rose.

Avec l'aide de David Hamilton dont les photos ont bercé mon adolescence, voici du rose, du rose et encore du rose.

 

Octobre rose 2015 (2)

 

Mise à l'honneur de chaussons de danse relookés pour l'occasion.

 

Octobre rose 2015 (3)

Octobre rose 2015 (4)

Octobre rose 2015 (5)

Octobre rose 2015 (6)

Octobre rose 2015 (7)

Octobre rose 2015 (8)

Octobre rose 2015 (9)

Octobre rose 2015 (10)

Octobre rose 2015 (11)

Octobre rose 2015 (12)

Octobre rose 2015 (13)

Octobre rose 2015 (14)

Octobre rose 2015 (16)

Octobre rose 2015 (17)

Octobre rose 2015 (18)

 

Des chaussons chinés il y a  deux ou trois ans, bien abîmés, mais qui attendaient que je m'occupe d'eux. Dans mes nombreux déménagements, j'ai perdu les miens que je regrette tellement !

 

Octobre rose 2015 (19)

 

Alors quoi de plus judicieux que du tulle et de la dentelle pour leur redonner une nouvelle vie ???

Des perles noires. Il sont tout heureux de pouvoir à nouveau se montrer au grand jour.

 

Octobre rose 2015 (20)

 

C'est ma participation à "Octobre Rose". Pensez y les filles !

 

Octobre rose 2015 (21)

 

J'ai pris grand plaisir à customiser ces chaussons. Doux souvenir d'enfance que la danse.Les fleurs du jardin. Et les belles photos de David Hamilton.

J'espère que ce billet vous aura plu et vous rappellera l'importance de la mammographie !

 

 

211cd848

 

Avant de vous laisser, j'ai oublié de transmettre une information. Il ne vous reste qu'un jour pour participer au tirage au sort chez Bry pour recevoir son sac angélique. C'est ICI ! Cliquez vite...

 

106658976

 

Dépéchez vous...

 

92b07202

 

 

Trois petits pas de danse et je vous quitte pour aujourd'hui. Bisous tout roses.

 

Calinquette

 

 

Octobre rose 2015 (22)

Publicité
Commentaires
F
Ne manque plus qu'un peu de musique pour que je me mette à danser! Une petite parenthèse de rêve, mais qui ne doit pas détourner de la réalité, le cancer du sein tue encore trop de femmes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
belle symphonie en rose<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
B
trés joli billet pour octobre rose!<br /> <br /> il faut se faire dépister pour éviter le pire!<br /> <br /> c'est ce que je fais tous les 2 ans!<br /> <br /> je regrette d'avoir vendu des chaussons que j'avais chinés et depuis impossible dans découvrir une paire lors d'un VG<br /> <br /> bisousssss
Répondre
F
De ravissants chaussons de danse pour un bel hommage aux femmes !!!<br /> <br /> Bisous ,Flo.
Répondre
M
Des petits chaussons qui ont retrouvé une fière allure, beaucoup de charme, de poésie dans tes images !<br /> <br /> Douce soirée, bisous. Mireille
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 488
Newsletter
Publicité