Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 septembre 2015

Dangereux pour la santé

Service fumeur (0)

 

Le service à fumeur de mon défunt papa était en attente de relooking dans le garage.

 

Service fumeur (1)

 

Bien abîmé par le temps...

 

 

Service fumeur (3)

Service fumeur (4)

 

Je l'ai repeint en noir, et lui ai collé des étiquettes anciennes.

 

Service fumeur (5)

Service fumeur (6)

Service fumeur (7)

Service fumeur (8)

Service fumeur (9)

Service fumeur (10)

Service fumeur (11)

 

Parti pour une nouvelle vie...

 

Bisosu ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Service fumeur (12)

Publicité
Commentaires
N
très joli relooking et merci pour tes ravissants clichés du lundi...<br /> <br /> Le ciel nous offre beaucoup de variétés de couleurs et d'instants magiques....Merci d'être toujours là j'apprécie énormément<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
J
Comme Cathy, je ne connaissais pas du tout ! merci pour les infos !<br /> <br /> Beau relooking !<br /> <br /> Belle journée et à très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tres beau relooking !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
comme beaucoup je ne connaissais pas - heureusement que tu as mis quelques explications dans les commentaires
Répondre
B
il est métamorphosé le service a fumeur de ton papa!<br /> <br /> bisousss et bel aprés midi!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité