Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 septembre 2015

Quel chemin prendre...

Ciel 29 08 15 (1)

 

Un samedi matin, en descendant travailler, j'ai été attirée par une belle lumière sur ma gauche.

Comme j'étais en avance, j'ai fait demi tour et me suis arrêtée un moment avec mon portable.

 

Ciel 29 08 15 (2)

 

Là, juste au dessus du Rhône, le soleil se levait.

 

Ciel 29 08 15 (3)

 

Et se reflétait dans l'eau.

 

Ciel 29 08 15 (4)

Ciel 29 08 15 (5)

Ciel 29 08 15 (6)

Ciel 29 08 15 (7)

 

Une envie de m'asseoir sur ce banc, juste en face du spectacle. Mais se souvenir que le devoir m'appelait...

 

Ciel 29 08 15 (8)

 

Tourner le dos et se diriger vers la voiture. Mais entre temps regarder à gauche, puis à droite, avec l'envie irrésistible de prendre ce chemin longeant le fleuve, pour s'échapper, prendre l'air de cette matinée naissante et fort calme.

Quel côté choisir ?

 

Ciel 29 08 15 (9)

 

Un cycliste m'a fait sursauter, me sortant de mon rêve éveillé.

Alors, je suis revenue à la réalité et j'ai pris...

... le chemin du boulot !

 

C'était ma participation au ciel du lundi chez Sylvie & Arlette.

 

Belle semaine ! Bisettes.

 

Calinquette

 

 

Ciel 29 08 15 (10)

Publicité
Commentaires
L
moi je suis a la retraite alors je prends le chemin qui me plait et justement je vais prendre celui du bois pres de chez moi pour faire un tour aux girolles bisous josy
Répondre
C
Un joli billet qui brille de mille feux & j'aime bien !<br /> <br /> bises & belle soirée Christine
Répondre
A
En tout cas ça donne envie d'aller se balader dans les chemins...jois clin d'oeil du soleil, bon dimanche
Répondre
L
Très beaux clichés et beau blog que je viens de visiter <br /> <br /> bises
Répondre
F
Il faudra que tu y reviennes, un autre jour, pour vivre ton rêve...J'espère qu'après ces moments de pure poésie, ta journée a été bonne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité