Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 août 2015

Et ça continue !

KDOS 3 (1)

 

Il était une fois un anniversaire à rallonge. Et oui, j'ai encore reçu de magnifiques marques de gentillesse...

 

Patricia m'a envoyé ce chaton tout mignon. Il est à croquer !!!

 

KDOS 3 (2)

KDOS 3 (3)

 

KDOS 3 (4)

 

Ginette a confectionné rien que pour moir cette carte avec des chats en pâte polymère. Comme c'est beau, avec un souci du détail... C'est la première fois que je reçois ce genre de matière. J'ai l'impression que ça ne doit pas être facile à travailler...

 

KDOS 3 (5)

KDOS 3 (6)

 

KDOS 3 (7)

 

Et Viviane !

Une carte scrapée sur le thème de la couture. Le moindre détail de ce que j'aime y est.

 

KDOS 3 (8)

KDOS 3 (9)

 

Une grande planche de reproduction de mode ancienne.

 

KDOS 3 (10)

 

De la dentelle, de la broderie anglaise !

 

KDOS 3 (11)

 

Des publicités anciennes.

 

KDOS 3 (12)

 

Un savon en forme de coeur, fleurant bon la lavande.

 

KDOS 3 (13)

 

Et clou du spectacle...

 

KDOS 3 (14)

 

Il n'est pas beau ce matou ? Déjà parti rejoindre un copain sur le vieux râteau.

 

KDOS 3 (15)

 

Encore une belle semaine pour moi ! Merci les filles, j'ai été vraiment touchée par toutes vos attentions si bien ciblées. Vous connaissez vraiment bien ce qui me fait vibrer dans la vie. Vous êtes géniales !

Elle n'est pas belle la vie ?

 

Bisous tout doux.

 

Calinquette

 

 

KDOS 3 (1)

Publicité
Commentaires
I
Après être passée chez VIviane, ma nouvelle abonnée, me voici chez toi, où je revois la très jolie carte "couture" comme j'aime que tu as reçu de sa part, et que dire des ptits ++++ Tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> Je me suis promené avec plaisir sur ton blog, je reviendrais!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
tout est vraiment très beau, c'est formidable d'avoir été gâtée comme ça, tu le mérite tellement tu sais, tu es adorable...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Whaou! Tu as reçu encore de bien belles cartes, toutes plus belles les unes que les autres. ....<br /> <br /> Et le chat en tissus une petite merveille. ...<br /> <br /> Douce soirée! <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour vous deux? Bisous.
Répondre
T
De bien jolies surprises pour un bel anniversaire ! Que du plaisir ! Merci pour ta visite sur mon blog, j'apprécie les amies de Viviane ! Du virtuel, un jour, une rencontre réelle, de beaux souvenirs que j'ai vécus moi-même ! Bonne continuation et à bientôt sur nos blogs !
Répondre
C
Superbes tous ces jolis cadeaux ! Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité