Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 août 2015

Oh ! Les filles !!!

1

 

Encore de belles surprises dans ma boîte aux lettres...

 

Tout d'abord une belle envolée de mouettes venues tout droit de Hollande. Merci Arlette !

 

2

 

Et puis une belle surprise de Catherine

 

3

 

Une magnifique carte scrapée...

 

4

5

 

... et un superbe petit bloc notes qui se trouve déjà à côté de mon téléphone.

 

6

 

Et enfin une splendide carte de Rachel

 

7

8

 

Un anniversaire à rollonge qui procure le plus grand des bonheurs !!!

Encore merci les filles, vous êtes de véritables artistes. Je suis admirative. Quel talent !

Tout plein de bisouilles.

 

@ très vite

 

Calinquette

 

 

9

Publicité
Commentaires
C
Hello Calinquette ! Je rentre de quelques jours de vacances et je vois que tu l'as bien reçue ! Contente de t'avoir fait plaisir ! A bientôt. bises
Répondre
S
J'admire ces beaux cadeaux, tu le mérites.
Répondre
R
de bien jolies surprises dans ta bal bisous
Répondre
D
Joliement gatée ma belle<br /> <br /> bizoux
Répondre
A
tu le mérite<br /> <br /> <br /> <br /> mille bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité