Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 août 2015

La maison du bonheur

 

1

 

Ma fille Manon avait réalisé ceci en école de menuiserie.

 

2

 

Elle me l'avait donné. Quand j'ai reçu des produits à tester ( ICI ), j'en avait fait un tableau vintage. Mais, bon, pas top au niveau déco. Cela m'a permis d'utiliser de la peinture magnétique et pour tableaux.

 

3

 

Je l'ai repris, enlevant la partie centrale pour la remplacer par du grillage à poules.

Je l'ai repeint en ficelle, puis patiné avec un mélange spécial à moi. De cette sorte, le bois a repris un aspect naturel, sans l'être.

J'ai gardé la peinture magnétique, ajouté en haut un ancien gong de porte. En bas, une plaque émaillée usée, quatre porte manteaux anciens.

 

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

Un Monsieur a eu le coup de coeur pour lui et me l'a acheté.

Parti pour une nouvelle vie.

 

 

3fb3a633

 

 

Vous avez toutes été si gentilles avec moi ces derniers jours que je me dois de vous informer de ce qui s'est vraiment passé. Se méfier du comportement de nos proches quand ils changent du tout au tout.

Si j'ai pris peur et ai fui en juin, c'était en fait l'annonciation de troubles plus importants. Mon époux a fait un ITC la semaine dernière. Une malformation congéniatale des vesseaux du cerveau et de la moelle épinière. Il est rentré depuis hier, mais rien n'est encore joué. D'autres examens seront à faire dans les semaines à venir. Sans compter un lourd traitement et la surveillance quotidienne...

Je ne peux vous en dire plus pour le moment. Mais je vous tiendrai au courant. Promis.

 

BiZoux tout doux.

 

Calinquette

 

 

13

http://calinquette.canalblog.com/tag/Les%20Id%C3%A9coratives

Publicité
Commentaires
F
Etonnant comme cette patine imite le bois! C'est très réussi.<br /> <br /> Tu es bien courageuse ma Calinquette...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Cette petite porte est beaucoup mieux ainsi,j'aime beaucoup. Bravo pour ce relooking. Bisous
Répondre
V
les avc ont plusieurs façons d'annoncer leur arrivée et là tu ne pouvais pas le prévoir; Il va lui falloir beaucoup de temps pour se remettre, bon courage à lui. De ton côté tu vas avoir du travail en plus car il faut surveiller et malgré tout aller au boulot. Je te souhaite bon courage. Bisous
Répondre
S
Tous mes voeux de rétablissement à Monsieur. ...<br /> <br /> Une petite merveille cette transformation qui à trouvé très vite un acquéreur et on en comprend sans mal la raison......<br /> <br /> Doux week-end! Bisous.
Répondre
S
Vraiment le change est bien réussi!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité