Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 juillet 2015

Iris et lilas

Etagère fèves (1)

 

Il y a bien longtemps, ma fille m'a donnée une petite étagère à collection de fèves. Mais je n'ai jamais eu l'inspiration pour la customister.

De plus, elle a pris plein de taches rouges quand j'ai peint les volets au pistolet à peinture.

 

Etagère fèves (2)

 

Et puis en triant mes pots de couleur, j'ai eu un flash. J'ai enlevé le plastique de la porte. J'ai peint l'intérieur en lilas, l'extérieur en iris. J'ai mis du grillage à poules ancien, et deux petits ovales en laiton sur le devant.

Elle peut maintenant servir à nouveau.

 

Etagère fèves (3)

Etagère fèves (4)

Etagère fèves (5)

Etagère fèves (6)

Etagère fèves (7)

Etagère fèves (8)

Etagère fèves (9)

Etagère fèves (10)

Etagère fèves (11)

Etagère fèves (12)

Etagère fèves (13)

Etagère fèves (14)

 

Je l'ai mise dans la boutique bien avant de vous la montrer ici. A peine inscrite, elle a été vendue. Encore un objet qui ne parira pas en brocante... Merci Nathe d'avoir craqué pour elle !

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Etagère fèves (15)

Publicité
Commentaires
C
elle est trop trop belle !!!!<br /> <br /> mais moi qui en ai des tonnes de fèves en vrac dans une panière et rangées dans une assez grande caisse à casier plate mais en plastique pour les petites choses tu sais et qui se referme bien elle n'aurai pas été assez grande...LOL<br /> <br /> bravo si elle a déjà été vendue illico montrée<br /> <br /> mais ça ne m'étonne pas du tout<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Elle est superbe cette étagère !!! je ne suis pas étonnée qu'elle soit partie de suite ...<br /> <br /> Bisettes , et belle journée , Flo.
Répondre
M
La encore le "après" est bien plus joli que le "avant" :-)
Répondre
M
superbe ....tu regorges d'imagination et quelles belles idées!!<br /> <br /> Bravoe et Biz' '
Répondre
S
Superbe ce relooking , j'adore l 'effet du grillage à poule <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité