Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 juillet 2015

Maison de parfumerie

1

 

Encore une chose qui traînait au garage. Une étagère d'angle couverte de plusieurs couches de peinture. Elle avait du noir, du rouge, du gris, du bleu !

Heureusement, il y a quelque temps, j'ai investi dans un nouveau jouet : un décapeur thermique qui m'a bien rendu service sur ce coup là !

 

2

 

Une fois le bois mis à nu, j'ai passé de la patine à ombrer diluée pour arriver à une couleur miel.

J'ai apposé un transfert d'une fabrique de parfums que j'ai usé, et je l'ai légèrement patinée de blanc, pour un effet shabby.

 

3

4

5

6

7

 

Je la propose en brocante. Mais elle est aussi dans la boutique...

J'espère qu'elle trouvera une nouvelle famille. Elle le mérite après avoir étouffé sous des tonnes de peinture...


cadeau-de-noel-jaune-et-rouge

 

 

Avant de vous quitter, je vous informe de l'anniversaire de blog de 4'ine. Six ans ! Ca se fête avec six cadeaux...

 

 

105117233

 

 

Bisouilles.

 

Calinquette

z

Publicité
Commentaires
B
super jolie ton étagére,tu devrais la vendre rapidement! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh lalaaaaaaaaaaa<br /> <br /> je suis vraiment encore une fois épatée de voir ce que tu arrives à faire<br /> <br /> tu as vraiment des doigts de fée et une imagnitation sans bornes<br /> <br /> c'est trop trop beau<br /> <br /> je suis sure qu'elle va très vite partir...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Je crois bien avoir eu ce genre d'étagère un jour aussi mais elle est partie, le décapeur thermique c'est mieux que poncer?? <br /> <br /> merci de ton relais . Bizzzz
Répondre
D
Ton étagère est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très chouette cette étagère !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité