Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 juillet 2015

Des grenades au café

1

 

Comme vous le savez, je suis obligée de me séparer de bien des choses !

Cette caisse en bois, je l'ai chinée il y a des années, mais j'attendais l'inspiration pour la relooker. Là, plus de temps !

Il faut dire que pour une anti militariste comme moi, difficile d'imaginer un changement d'une caisse à grenades militaire !!!

 

2

 

Et bien, parfois, dans l'urgence, on trouve des idées ! Dans le but de finir mes pots de peinture que je ne souhaite pas déménager, j'ai choisi de lui appliquer du noir mat. Et puis, une autre envie, celle de lui affecter une nouvelle destination. Pourquoi pas celle de la route du café ?

 

3

4

5

6

7

 

BiZoux

 

Cal'

 

 

1

Publicité
Commentaires
S
Ben moi j'aime beaucoup ce que tu en as fait !!!
Répondre
F
C'est bien dommage,car la seule valeur de ces caisses ,ce sont les inscriptions militaires....<br /> <br /> Mais si ce n'est pas pour revendre,alors joli relooking
Répondre
A
quelle bonne idée !!!!
Répondre
S
Un change bien reussi!
Répondre
M
Même dans l'urgence tu es un génie du relooking !!!<br /> <br /> Magnifique caisse.<br /> <br /> Joli week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité