Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 juin 2015

Le lien entre le ciel et la terre

1

 

Profiter de la douceur d'une soirée, sous les arbres et la toile d'ombrage.

Lever le nez au ciel, le photographier.

 

2

3

4

 

Se lever et parcourir le jardin.

 

5

6

7

8

9

10

11

page

 

 

Regarder les fruits grandir et se gorger de soleil.

 

12

13

14

 

Admirer cette drôle de fleur, en fait une pivoine en fin de floraison.

 

15

16

 

Touours accompagnée des chats.

 

17

 

Lever le nez au ciel et le photographier pour le rendez vous des lundis chez Sylvie & Arlette.

 

18

19

20

21

 

Je profite de cet endroit que je vais quitter bientôt. Ca y est, la maison est en vente depuis hier. Le divorce est au bout. Merci à toutes pour votre soutien. Vos messages me touche beaucoup. Cela m'aide à avancer. Merci mille fois. Je ne réponds pas, certes, mais je me nourri de tous vos mots si profondément attachants. Je ne sais ce que je ferais par la suite. Fini sans doute le relookage de meubles si je me retrouve en appartement... Mais je sais que je ne pourrai jamais me passer de bricoler. On s'adaptera....

 

Très belle semaine.

Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

z

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette belle promenade, tu as encore le courage, tu es super!<br /> <br /> Je suis désolée, après tout tu dois abandonnet ton paradis, dommage, qui en profitera...? Comment pourras.tu vivre sans jardin, et tes chats...sûrement celle-ci est une décision très difficile pour toi mais irrefutable.<br /> <br /> je t'envoie toute mon amitié, j'espère qu'en ces moments je pourrais être plus présent sur vos blogs, je commence les vacances; je t'envoie plein de bisous. Prends-toi confiance.
Répondre
C
magnifique ton billet entre ciel et terre<br /> <br /> toutes ces fleurs c'est un vrai bonheur<br /> <br /> je suis hyper bien placée pour comprendre ta douleur de quitter cette maison<br /> <br /> mais tu habites une région où comme par chez moi il y a des villages et là on peut habiter dans des petites maisons, en locations très abordables, mais tu veux peut être acheter directement ?<br /> <br /> au moins dans ton malheur contrairement à moi le fait d'être mariés, sauf si vous aviez fait un contrat qui t'es complètement défavorable...au moins tu vas avoir une moitié ou une relative moitié selon les accords<br /> <br /> et ça c'est déjà ça pour repartir dans la vie<br /> <br /> moi comme tu sais je suis dans la situation la plus désaventageuse par rapport au vécu....<br /> <br /> plein de gens m'ont dit que j'avais été la reine des connes de vivre comme ça etc etc.....<br /> <br /> je n'arrete pas d'avoir des séparations parmi les gens que je connais, des copinautes aussi.....dont toi ....<br /> <br /> c'est effrayant....<br /> <br /> mais dans mon entourrage vraiment les "mariées" c'est déjà un peu moins pire dans le malheur....il faut savoir être lucide et c'est sans tabou du tout<br /> <br /> alors comme il faut toujours positiver et voir les bons cotés au moins je suis heureuse pour toi coté un petit peu "matériel"<br /> <br /> et donc oui quand je vois autour de chez nous il y a moyen de loger dans autre chose qu'un petit appartement en ville absolument terrorisant pour nous, toi comme moi je sais bien aimons tant notre extérieur<br /> <br /> toi encore bien plus vu tes travaux de bricolage<br /> <br /> rien que mon propore voisin à un logement dans une ancienne grange avec sa partie appartement mais des dépendances, il vit comme nous du coup<br /> <br /> des connaissances que j'ai ont aussi des petites maisons même modestes et de village mais avec de la place ou des dépendances ce qui rend le logement même si pas très grand hyper plus sympa quand on aime comme nous cette vie là<br /> <br /> moi je verrai vraiment ça pour toi !!!!!<br /> <br /> et entre chez toi actuellement et valence ça doit pouvoir se trouver ???!!!!<br /> <br /> surtout toi qui n'a pas peur de faire de la route pour aller bosser<br /> <br /> vu ce que tu fais<br /> <br /> tu dois pouvoir dénicher quelque chose dans un des villages <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'admire ton courage et ta belle détermination. Tu verras, les choses vont s'arranger et tu trouveras un nouvel endroit où vivre sereinement et pouvoir pratiquer tes superbes relooking. Profite bien de tes fleurs, il y en aura d'autres, ailleurs, c'est sûr! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou j ai beaucoup de peine pour toi il y a 13 ans je vivais la meme chose mais il y a toujours une lumiere ayu bout du tunnel <br /> <br /> je l ai suivie et je suis tres heureuse <br /> <br /> je suis sure que se sera pareil pour toi <br /> <br /> bises josy
Répondre
K
Allez, courage ! même si c'est dur, difficile, etc, etc... tu es au bout du tunnel !!! maintenant, tout ce que tu vas faire sera pour toi et quand tu pousseras ta porte, tu ne retrouveras pas tes affaires en vrac !!! et même si tu es en appart, tu peux toujours t'aménager un petit coin pour relooker... et l'avantage... pas obligée de ranger le soir !!! bisous gros !!!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité