Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 juin 2015

Thérapie naturelle

1

 

La première chose que j'ai faite en rentrant chez moi a été de m'occuper de mon jardin. Une bonne thérapie pour évacuer la peine.

Il avait bien changé en mon absence.

Le Ronsard tout fleur.

 

2

 

Les autres rosiers en explosion de couleurs.

 

3

4

5

6

7

 

Et bien d'autres fleurs encore.

 

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

 

Et même les éphémères pivoines.

 

19

20

21

 

Toutes ces belles fleurs, je vous les offre en remerciement de votre gentillesse.

Je ne m'attendais pas à tant de marques d'affection de votre part. Tous ces messages en privé, ces invitations et conseils. Ca m'a donné du baume au coeur !

Pour le moment je ne peux encore vous dire quel choix va se faire. J'ai du mal à réfléchir, J'ai peu d'énergie et je la garde pour mon travail. Je pense qu'il faudra du temps au temps. Plein de contradictions se heurtent dans ma tête. Ça se bouscule là dedans...

"l'ami véritable est l'ami des heures difficiles" (Ennius). Vous êtes toutes de véritables amies !

 

Je vous bisouille tout doux et vous souhaite un agréable week-end.

 

Calinquette

 

 

22

Publicité
Commentaires
S
♥♥♥
Répondre
C
Je souhaite que ces superbes fleurs t'apportent le réconfort et le baume au coeur dont tu as besoin. Gros bisous, ma Cal.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
G
Il aurait été si dommage que tu ne profites pas de ces merveilles......Prends ton temps.... Bisous
Répondre
C
Quand on a de la peine ou des doute rien de tel que les bras<br /> <br /> de mère nature pour se ressourcer & tout doucement reprendre <br /> <br /> le dessus, bises Christine
Répondre
F
Ton jardin est toujours aussi magique, toutes ces couleurs vont te mettre du baume au coeur. Tu as raison de t'occuper au grand air, quand tu as un moment de libre, ça remet les idées en place. Prends le temps, repose toi un peu, et petit à petit, tu te sentiras mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse et pense fort à toi.<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité