Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 juin 2015

Quand c'est mort...

Assises jardin (1)

 

Toujours en état léthargique, je n'ai pas répondu à vos gentils mots qui m'ont beaucoup touchée, au plus profond de mon coeur. Je le fais aujourd'hui. Merci pour vos soutiens, votre amitié qui me permettent de tenir le coup. Ça compte énormément pour moi. Merci à celles qui m'ont proposé de parler avec elles, merci à celles qui m'ont proposé l'hospitalité. Merci pour vos petits messages quotidiens. Pour le moment,je ne suis pas bien bavarde. J'ai besoin de me centrer sur moi. Le peu d'énergie que j'ai je le garde pour le travail et tenir debout. Grâce aux médicaments, je recommence à dormir un peu. C'est déjà ça.

Je suis revenue chez moi. Je ne pouvais garder le studio plus longtemps. Dans ma tête, c'est déjà plus clair et je sais ce que je veux faire de ma vie maintenant. Il me fallait prendre le large, c'est ainsi. Il va y avoir des changements, mais ce sera pour un mieux.

Je ne vais pas vous pourrir le dimanche avec mes histoires. Je voulais juste vous donner des nouvelles. Voilà, c'est fait.

 

Heart_coeur_engrenages_montre_temps_love_amour

 

C'est étrange, j'avais commencé de préparer ce billet avant de partir. Je ne pensais pas encore agir ainsi. Je pensais que je pouvais continuer encore. Alors, j'avais fait un petit quelque chose pour la maison. Pour le repos des soirées d'été.

Quand c'est mort, c'est mort !

Si c'est matériel, c'est plus facile que le sentimental. Il ne faut plus hésiter. Jeter le tout et recommencer.

Ce matelas de bain de soleil était vraiment fichu.

 

Assises jardin (2)

 

Et que dire de ces galettes de chaises restées deux hivers dehors ?

 

Assises jardin (3)

 

Avec l'aide de ma douce assistante, j'ai encore une fois ouvert la malle aux tissus.

 

Assises jardin (4)

 

Epuisant de choisir parmi tout ça !!!

 

Assises jardin (5)

 

Mon choix s'est encore porté sur de la toile à traversin et de la broderie anglaise.

Cela incite mieux à venir traînasser au soleil.

 

Assises jardin (6)

 

Et à s'asseoir à la table boire une bonne citronnade ou autre chose.

 

Assises jardin (7)

Assises jardin (8)

 

J'étais prête pour l'été !

 

Bisouilles. Je reviens vers vous dès que possible. 

Calinquette

 

 

Assises jardin (9)

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton courage ta volonté aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> COURAGE DES TONNES DE COURAGE ET ENCORE.............<br /> <br /> TON COMPLET DE JARDIN SEMBLE BIEN CONFORTABLE<br /> <br /> COURAGE COURAGE<br /> <br /> NATH<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
Sublime... Bizous.
Répondre
N
relooking réussi c'est bien plus joli comme ça bises
Répondre
L
tu as bien travailler c est tres beau et puis porter son attention sur quelque chose permet de moins cogiter <br /> <br /> courage<br /> <br /> gros bisous josy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité