Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
31 mai 2015

Tous les ans j'attends ce moment là !

1

 

Avant quoi que ce soit, je tiens à vous remercier, vous qui m'avez soutenue mercredi dernier alors que mon moral était au plus bas. Merci pour vos messages, vos mails et appels téléphoniques. Je n'ai pas répondu à tout le monde, mais sachez que je suis très touchée par votre franche amitié et que cela m'a fait du bien, même si des larmes ont coulé de mes yeux. Ce n'est pas vraiment le blog qui me perturbe, mais surtout ma vie personnelle qui m'échappe totalement. Je ne vous en parlerai pas mais cela va engendrer de grands changements pour moi. Pour vous je vais essayer de me booster et d'avancer. Promis, je vais essayer de continuer.

Bien entendu, pas de création ce jour. J'ai commencé plusieurs choses, mais tout est resté en plan. Mais je viens vous parler de quelque chose que j'aime beaucoup.

 

 

images

 

 

Chaque année j'attends avec impatience leur arrivée. Beaucoup de temps à attendre, pour peu de temps de floraison.

Mais je les aime tellement que je reste à les admirer, à les photographier !

Malheureusement, cette année, la pluie, puis le grand vent ont fait beaucoup de dégats et je les ai franchement maudits !

Mais il est temps pour moi de  vous les montrer, mes chouchous, mes iris. Et oui, je ne collectionne pas que les chats !

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

67

page

 

 

Déçue parce qu'ils ne sont pas tous sortis, mais ceux qui l'ont fait m'ont ravie au plus haut point.

Je vous les offre à vous, les mamans dont c'est la fête aujourd'hui.

 

68

 

Plein de bonheur à vous toutes auprès des vôtres.

 

Douces bisouilles.

 

Calinquette

 

 

69

Publicité
Commentaires
S
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
C
tu le sais je suis complètement sous le charme de tes iris et ce billet m'a émerveillé<br /> <br /> qu'ils sont beaux et comme tu en as énormément<br /> <br /> un vrai bonheur je comprends comme tu dois passer du temps à les admirer et les photographier<br /> <br /> je te souhaite le meilleur pour la suite, tu sais que je suis là si l'envie te prend.....<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Je lis dans ce billet que tu traverses des moments difficiles. Je t'adresse toute mon amitié... Biz
Répondre
J
Merci de nous faire profiter de ta magnifique collection d'Iris ! J'espère que tes soucis personnels vont vite trouver une solution et qu'ils ne concerne pas ta santé<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Gros bisou
Répondre
K
qu'est ce qu'ils sont beaux !!! une vraie palette de peintre !!! ma mère a son jardin tout fleuri comme toi... les gens en passant s'arrêtent et lui demandent s'ils peuvent faire des photos !!! seul regret, c'est que ça ne dure pas assez longtemps !!!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité