Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 mai 2015

Peu de choses de mon côté, mais chez les autres, oui

PEU (1)

 

Pas grand chose à vous montrer en ce moment.

Ce n'est pas la grande forme. Pas de goût à grand chose. Le boulot qui prend un maximum de mon énergie. Des soucis. Bref, l'envie de créer ne s'impose plus chez moi. Je me dis par moment que je ferais mieux d'arrêter le blog un certain temps. Moins de visites, de plus en plus de désabonnements. Est-ce un signe ? Ceci explique aussi que je ne laisse pas toujours de message sur vos billets. Veuillez me pardonner. Le moral n'est pas là...

 

J'ai quand même repeint ma commode. Après avoir peint la salle à manger, le gris ne me plaisait plus. Je la voulais blanche.

 

PEU (2)

PEU (3)

 

Le dessus était tout craquelé, alors je l'ai refait.

 

PEU (4)

PEU (5)

PEU (6)

 

Et la voilà toute blanche maintenant.

 

PEU (8)

PEU (7)

 

PEU (9)

PEU (10)

PEU (11)

 

Comme j'avais le pot de peinture ouverte, j'ai redonné un coup à ma table et aux chaises de la cuisine.

 

PEU (12)

 

PEU (13)

 

Bannières anciennes (5)

 

Nicole, ma marraine de blog fête les six ans de son blog. Deux beaux livres à gagner. C'est ICI que ça se passe.

 

104250353            104250376

Bannières anciennes (5)

 

Cécilou fête les un an du sien. Si vous ne la connaissez pas encore, c'est une fille pleine d'humour qui vaut le détour...

 

103184887

 

Bannières anciennes (5)

 

Même punition, même motif chez Sylvie. Un an de création silencieuse (ou presque). Le moment de trouver pantoufle à vos pieds...

 

 

DSC_1081-1024x683

 

 

Bannières anciennes (5)

 

Enfin, j'ai le nom du champagne aux belles capsules chats ! Il vient du producteur de champagne : Georges-Henry a Azy-sur-Marne (02400).

 

Bannières anciennes (5)

 

Voilà, je n'ai pas plus à vous dire. Je vous souhaite une belle journée et vous fait plein de bisous.

 

Calinquette

 

  

PEU (16)

Publicité
Commentaires
S
Quel rendu ultra chic sur ta commode !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
couccou oh non ne ferme pas ton blog certaines partent mais d autres arrivent comme moi prends ton temps reflechis rien n est jamais fini <br /> <br /> tout recommence un jour <br /> <br /> j ai 64 ans et je suis une jeune mariée <br /> <br /> il y a 15 ans j etais abandonnée detruite et aujourd hui je vie ma vie a 100 a l heure <br /> <br /> et c est trop bon <br /> <br /> courage de gros bisous josy
Répondre
D
Hop hop hop, j'ignore ce qui te chagrine tant, mais ce n'est guère plaisant de te voir ainsi ! J'aimerais être magicienne pour changer tout çà<br /> <br /> La blogo ralentit, chez moi aussi moins de coms qu'avant, les réseaux sociaux prennent le dessus je pense, je poste beaucoup moins aussi, mais néanmoins, je ne pourrais m'en passer, et j'espère que tu pourras dire la même chose dans quelques temps !<br /> <br /> Si tu as envie de "causer" un peu, tu sais ou me trouver... A votre service ma bonne dame Calinquette<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
G
Je crois que nous passons toutes par ces moments de découragement et d'envie de rien... prends ton temps et je suis sure que la forme et l'envie vont revenir.<br /> <br /> Tes peintures de commode et de table et chaises sont superbes, ton talent ne peut pas s'arrêter là !!!! Bisous et bon courage pour retrouver l'envie !
Répondre
D
Ah le blog ! moins d'abonnées, peu de visites... (je m'aperçois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous) mais ce n'est pas grave,il y a toujours plus de commentaires hyper sympathiques que le nombre de VRAIES amies sur qui on peut compter dans la vraie vie et ça fait un bien fou ces petits rendez-vous réguliers? alors persiste même si tu n'as rien à nous montrer, on s'en fout, juste pour nous dire bonjour et nous on t'enverra des bisous. Ca ne diminuera pas tes problèmes mais de savoir que tu n'es pas toute seule ça peut aider le moral à ne pas trop descendre.<br /> <br /> Moi, je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité