Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 avril 2015

C'est fini !

4ème sac anniblog (1)

 

Voilà, c'est fini !

Le jeu de mon troisième anniversaire s'est terminé dimanche. Vous avez voté pour élire la dernière gagnante de mon anniblog.

Heureusement que je n'ai pas eu à choisir, cela aurait été un crève coeur pour moi. En ce qui me concerne, vous avez toutes gagné !

Je tiens à vous remercier pour vos participations toutes plus belles les unes que les autres et pour vos votes. Mon mari a bien résumé la situation lorsqu'il m'a dit : "Si tout le monde était comme vous, les blogueuses, à partager amitiés et attentions, la société serait merveilleuse !"

 

77703820_p

 

Avant de vous dévoiler la dernière gagnante, je tiens à vous montrer le cabas que j'ai réalisé pour Iris, élue par mon mari.

De la toile à traversin, de la broderie anglaise, un petit noeud. Le tout doublé avec un fin drap ancien de petit lit d'enfant. Le petit porte monnaie assorti.

 

4ème sac anniblog (2)

 

4ème sac anniblog (5)

4ème sac anniblog (6)

4ème sac anniblog (7)

4ème sac anniblog (8)

4ème sac anniblog (9)

4ème sac anniblog (10)

4ème sac anniblog (11)

4ème sac anniblog (12)

 

J'ai pris grand plaisir à ce jeu qui m'a apporté de grandes joies. Mais même (surtout) les bonnes choses ont une fin.

 

Présentation1

 

Il est temps pour moi de vous dévoiler celle que VOUS avez élue. Et qui recevra ce sac :

 

ps

 

La gagnante est :

 

Jeanne de Coeur de Breitz !

Bravo à elle. Deux autres n'étaient pas bien loin, cela s'est joué à peu de choses...

Bravo à toi Jeanne, bravo à vous toutes et mille mercis pour tout.

 

Je vous souhaite une belle journée et vous bisouille tout doux.

 

Calinquette

 

 

4ème sac anniblog (13)

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> Super chouette, bravo a la gagnante! Bisou et bon week-end.
Répondre
B
félicitations a tes heureuses gagnantes!<br /> <br /> elles vont étes gatées ,tes sacs sont tres jolis!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
L
Félicitations à tes heureuses gagnantes ma Cal, tu as une merveilleuse idée pour ton anniversaire, tu as été gâtée mais il n'y a pas de mystère, tu le mérites, oui oui je t'assure.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Vraiment ravie pour Iris et Jeanne !!!<br /> <br /> Gros bizous du jour !
Répondre
L
bravo aux gagnantes tres beau jeu elles sont tres gatées <br /> <br /> bises josy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité