Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 avril 2015

Dans mes montagnes

1

 

Bonjour tout le monde ! Pas très présente en ce moment, je suis à nouveau dans la peinture... En cette fin de semaine, il faudra me pardonner si je le suis encore moins. J'attends de la famille. Dimanche, nous serons vingt personnes à la maison. Alors, je vais faire une petite pause au niveau du blog...

Pour vous faire patienter, en attentdant mon retour, je vous offre ma balade dominicale, dans mon Ardèche d'adoption.

Au creux de nos montagnes, un temps mi figue, mi raisin, mais assez chaud pour se promener et en profiter.

 

2

3

 

S'attarder sur les vieilles pierres tant aimées.

 

4

 

Ainsi que sur les vestiges du passé.

 

5

 

Suivre les cours d'eau.

 

6

 

Et comme chaque année, à la même époque, ramasser les jonquilles sauvages.

 

7

8

9

 

A peine eu le temps de prendre en photo l'abeille qui butinait les pulmonaires.

 

10

 

Repérer les ellébores et les anémones sauvages. Surprendre les violettes et les primevères.

 

11

12

13

14

 

Rencontrer une nouvelle copine qui nous fait visiter les lieux.

 

15

 

Tomber un camion train.

 

16

 

Et rentrer à la maison pour vous confectionner un panier de fleurs !

 

17

18

 

Goûter aux petits bonheurs de la vie, rien de tel. Et pas besoin d'aller bien loin...

J'espère que cette pronenade vous aura plu.

Je tiens à vous remercier pour vos merveilleux commentaires laissés sur mes dernier billets ! Vous être si gentilles !!!

Je vous bisouille tout doux !

 

Calinquette

 

 

20

Publicité
Commentaires
K
lundi nous étions justement en balade Ardèche/Lozère.... bisous bisous
Répondre
S
J'espère que dimanche a été comble de joie.<br /> <br /> Ah les montagnes, les fleurs, je les aime aussi, merci pour ce beau panier avec un couleur si gai.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.<br /> <br /> (Et le chien a-t-il de maître?)
Répondre
C
J'adore tes montagnes, tes vieilles pierres tes fleurs... Bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Quel joli billet fleuri, et ces vieilles pierres, un vrai régal !<br /> <br /> Très bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour cette belle promenade.<br /> <br /> Ton panier de jonquilles est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité