Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 février 2015

A nouveau taguée !

tag (1)

 

A nouveau taguée ! Cette fois ci c'est par une personne à qui je ne peux le refuser, car c'est une des premières à être venue sur mon blog et à m'avoir laissé un commentaire. Une longue histoire entre nous... Cette personne, c'est Evelyne. Et puis, demandé ainsi :

 

tag (1)

Petit tag spécial à l'attention de CALINQUETTE,

 qui a toujours montré sur ce blog une présence chaleureuse

et que j'invite, si elle le souhaite, à se dévoiler un peu

au travers du questionnaire que j'ai précédemment édité...

 

Voici donc le dit questionnaire et mes réponses à ses questions.

 

 

1-  Ta citation ou devise préférée

On ne juge les autres que par rapport à soi même.

 

 

2- Ton livre de chevet ou fétiche

Je n'en ai cucun. J'ai très peu le temps de lire. Si je devais en siter un "Autant en emporte le vent".

 

 

 

3- Une personne qui a contribué  à faire de toi qui tu es

Je crois que toutes les personnes que j'ai cotoyées ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

 

 

 

4- La qualité que tu « travailles » à développer

La patience.

 

 

 

5- Le défaut qui t'insupporte (chez toi ou chez les autres)

L'hypocrisie

 

 

 

6- Ta région de naissance

La Lorraine.

 

 

 

7- Celle où tu vis

Rhône Alpes.

 

 

 

8- L’objet dont tu ne peux te passer

Ma cigarette (et oui, j'ai repris !).

 

 

 

9- Ta saison préférée

L'été.

 

 

 

10- Ton mot préféré dans la langue française

Amour.

 

Voilà. J'ai répondu à ses questions.

Il me faut maintenant nominer 10 personnes. Pas facile de choisir, alors je vais prendre dans mes derniers commentaires...

1 - Evelyne (L'Atelier de cartes en scrap)

2 - Anita (Créanitapurpple)

3 - Rosa (Le blog de Rosa)

4 - 4ine (Déco, patines et c...)

5 - Coco (Partiescrap)

6 - Monique (Au fil du temps)

7 - Claudie (Canellakiss)

8 - Edith (Sous mon arbre)

9 - Mireille (Poussez ma porte)

10 - Viviane (Vivi créations)

 

Puisqu'il faut changer de questions, voici les miennes :

a) Quel est ton premier souvenir d'enfance ?

b) Te souviens tu de ton premier bricolage ? Et si oui, qu'étais-ce ?

c) Quel serait ton rêve le plus fou ?

d) Quelle est la chose la plus folle que tu ais jamais faite ?

e) Quelle est ta matière préférée ?

f) Quel personnage connu préfères tu ?

g) Qu'est-ce qui te fait rêver dans la vie ?

h) Quelle est ta saveur préférée ?

i) Qu'est-ce qui ta poussée à ouvrir un blog ?

j) Si tu avais une seule chose à changer, ce serait quoi ?

 

A vous les filles ! J'espère avoir la joie de vous lire très bientôt.

 

Je vous laisse. Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

 

tag (2)

 

Publicité
Commentaires
C
tu as très bien joué au jeu des questions réponse<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style<br /> <br /> et j'aime bien tes réponses sauf la clope bien sur...LOL<br /> <br /> mais que l'hopital ne se foute pas de la charité comme on dit...moi c'est la bouffe (malade de compulsion alimentaire), autant drogué que clope ou alcool mais là pas la peine de le dire tu n'a que du mépris en réponse on ne te plaindra jamais, on te dit "ya qu'à".....pas manger...<br /> <br /> no comment !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Aïe aïe aïe... c'est une première pour moi !!! Je vais te répondre, sûrement ce soir ou demain, mais je le ferais. Moi je me suis arrêtée de fumer il y aura exactement 15 ans le 1er mars. Je fumais 2 paquets par jour, et 3 si je sortais le soir !! Depuis, il paraît que j'ai rajeuni de 10 ans LOL... Ça vaut le coût non ?? Bisous très ensoleillés.
Répondre
S
Un tag, qui, après tants, attire l'attention, court et simple, mais intéressant. Moi je t'imagine...avec une cigarette, vraiment ça m'étonne...<br /> <br /> Ah ma Corinne tu es un puits de surprises!
Répondre
S
Aïe t'as repris la clope !!!<br /> <br /> Par contre je souris de savoir que tu travailles sur ta patience > c'est bien ma Calounette !!!<br /> <br /> Gros bizous.
Répondre
N
Ahhhh ahhhh Notre Calinquette qui se dévoile encore un peu , moi cela m'amuse bien de lire les tags des autres copinettes , mais beaucoup moins d'y répondre , alors oufff je suis pas sur la liste hiiiiiii gros bisous Nathe
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité