Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 février 2015

Liebster Arward - Informations

1

 

Nominée par Milouna aux Liebser Awards, je dois répondre a 11 questions (et nominer 10 d'entres vous).

2

 

1. Depuis combien de temps as tu ton blog?

Bientôt trois ans.

3

 

2. Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Cinquante nuances de Grey, deuxième tome en cours. J'étais juste pour prendre mon train et j'ai pris le premier livre venu. Je n'en suis pas fan, mais comme je finis toujours ce que je commence, je continue.

4

  

3. Es tu plutôt thé ou café ?

 Café.

 

5

  

4. En quoi aimerais tu te réincarner ?

En chat, chez moi !

6

5. Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ?

Les bois et les dentelles.

 

7

 

6. Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

L'Egypte

8

  

7. Es tu plutôt sucré ou salé ?

les deux.

 

9

  

8. Quelle est ta couleur préférée ?

Le rose et le violet à égalité.

10

 

9. Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ?

Les longues soirées avec mon frère qui jouait de la guitare rien que pour moi. Une grande complicité avec lui à ces moments là.

11

10. Saurais tu dire quel est ton plus grand défaut ?

Colérique quand les choses ne vont pas comme je veux.

12

   

11. Est ce que certaines questions t'on posé problème ?

Celle sur les souvenirs d'enfance, difficile à choisir...

Alors maintenant je nomine :

Celles qui veulent se prêter au jeu...

102098821_to_resize_150x3000

 

Un anniversaire chez Custom' Bricol'. Cécile nous propose de gagner des cadeaux Bosh pour l'occasion.

 

13

14

 

102098821_to_resize_150x3000

 

Un autre anniversaire. Chez Filzelaine. Cela fait peu de temps que je la connais, mais je suis déjà fan de ses petites fleurs montées en broches. Elle nous propose d'ailleurs d'en gagner une ou encore des savons ou des étuis à lunettes.

 

15

16

17

 

102098821_to_resize_150x3000

 

Voilà pour les copines. J'espère que vous irez chez elles !

 

Le soleil est de retour, la neige fond doucement, mais elle fond !

Je vous souhaite un belle journée et surtout la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Bisous du mercredi.

 

Calinquette

 

z

NB : la plupart des photos sont issues du Net !

Publicité
Commentaires
C
encore une fosi tu as très bien joué le jeu des questions<br /> <br /> et j'adore tes illustrations accompagnant tes réponses....LOL<br /> <br /> très joli le souvenir d'enfance<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Je savais que l'on avait des points communs, mais je suis quand même surprise... 5 sur 10 !!!! Pour l'Egypte, c'est mon rêve de toujours, mais vu qu'avant je ne pouvais pas partir en voyage et que maintenant c'est tout a fait impossible à cause de l'insécurité... je me contente de lire énormément sur ce pays fascinant. Merci d'être là et de nous faire partager tant de choses. Bisous bisous
Répondre
S
J'aime comme tu as lié reponses et potos, toujours de bon goût...je te connais un peu plus...
Répondre
N
je viens de déposer un commentaire et il ne s'affiche pas!!!!!
Répondre
N
Beaucoup de points communs, merci de lever le voile un peu plu<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité