Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 février 2015

Encadrements

cADRES (1)

 

Il y a quelque temps, en novembre, j'avais eu la chance de gagner chez Bibiche tout un colis de chats. Il comportait une de ses créations sur chassis, mais il était arrivé cassé sur un côté.

 

cADRES (2)

 

Je l'ai démonté, j'ai pris un cadre chiné que j'ai peint en ficelle, usé et sur lequel j'ai mis une cire de finition.

 

cADRES (3)

 

Maintenant le chat est bien à l'abris, il ne risque plus rien.

 

cADRES (4)

cADRES (5)

cADRES (6)

cADRES (7)

cADRES (8)

cADRES (9)

cADRES (10)

cADRES (11)

cADRES (12)

cADRES (13)

cADRES (14)

 

 

cADRES (15)

 

Et je ne sais pas si vous vous souvenez du dessin que ma chef m'avait fait, lui aussi a eu droit à son cadre chiné, relooké.

 

cADRES (16)

cADRES (17)

 

Peinture asphalte, usée et enduit de fininition.

 

cADRES (18)

cADRES (19)

cADRES (20)

cADRES (21)

cADRES (22)

cADRES (23)

cADRES (24)

cADRES (25)

cADRES (26)

cADRES (27)

cADRES (28)

cADRES (29)

cADRES (30)

cADRES (31)

cADRES (32)

cADRES (33)

 

Mes chats sont maintenant bien encadrés et à l'abris !

 

Vous aimez ?

 

Bisous du jour.

 

Calinquette

 

 

cADRES (34)

Publicité
Commentaires
B
Wow tu les a bien encadré ces chats !! contente que mon chat maintenant le tien a belle allure avec ce cadre!!<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Oui, j'aime, même en retard ;-) Gros poutous, Cal.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
V
deux chats bien à l'abri et au chaud. Bravo tes cadres sont superbes. Bisous
Répondre
S
Ils ont bien gagné c'est cadres!
Répondre
P
J'aime beaucoup la couleur du dernier cadre.<br /> <br /> Le premier chat est bien joyeux tout en musique.<br /> <br /> Tu connais les paroles de cette chanson "Miaou"<br /> <br /> qui était chantée par MARION JEAMS sur toutes les vocalises?<br /> <br /> Et bien ton matou en a gardé toutes les notes en désordre.<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité