Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 janvier 2015

Le rendez-vous du lundi, entre ciel et terre

NEIGE 24 01 2015 (0)

 

C'est lundi, et donc le rendez-vous chez Sylvie & Arlette

Pas celui du jour pour moi, puisque je travaille, mais celui de samedi. Légèrement rosé surplombant la neige.

 

NEIGE 24 01 2015 (1)

NEIGE 24 01 2015 (2)

NEIGE 24 01 2015 (3)

NEIGE 24 01 2015 (4)

NEIGE 24 01 2015 (5)

 

Et le coucher de soleil de celui d'hier, dimanche soir.

DSCF4959

DSCF4960

DSCF4961

DSCF4962

DSCF4963

La neige est encore bien présente au sol. Mais un léger soleil la faisait briller. J'ai pris quelques photos, mais comme il faisait - 4° (samedi matin) et un vent de folie, je ne suis pas restée longtemps dehors... Pour celles qui aiment, tout particulièrement Patricia...

 

NEIGE 24 01 2015 (6)

NEIGE 24 01 2015 (7)

NEIGE 24 01 2015 (8)

 

 

Mes bambous sont tout cassés avec le poids de la neige. Grrr !

 

NEIGE 24 01 2015 (9)

NEIGE 24 01 2015 (10)

 

Le chasse neige a laissé toute la neige devant notre portail. Pas cool ! Il va falloir tout déblayer !

 

NEIGE 24 01 2015 (11)

NEIGE 24 01 2015 (12)

NEIGE 24 01 2015 (13)

 

Guisou n'aime pas bien, c'est froid !

 

NEIGE 24 01 2015 (14)

 

Pour finir, queques jolies photos extraites d'un article du Dauphiné Libéré.

"Plusieurs communes de l'Ardèche ont du s'organiser depuis le début de semaine face à la neige et au verglas. 

Quatre jours de neige sans interruption à Vernoux-en-Vivarais."

 

            p1210421              

 p1210435

p1210446

p1210448

 

images

 

Avant de vous quitter, un petit Clic ICI pour participer au premier jeu de Maryse. Rien de bien compliqué !!! Je compte sur vous pour une petite visite...

 

Présentation1

Il est temps pour moi de vous souhaiter une belle semaine. Je n'oublie pas de vous remercier pour vos commentaires sur la table des vingt cinq ans de Manon et pour vos bons voeux que je lui ai transmis.
Bisouilles
Calinquette

 

NEIGE 24 01 2015 (15)

 

Publicité
Commentaires
D
Entre ciel et neige, sans hésitation aucune, je prend le ciel Hiii, mon Dieu que de neige Brrrrr, j en ai des frissons.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies photos<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
S
L'art et la manière > tu l'as pour prendre des tofs !!!<br /> <br /> Zoli comme tout.<br /> <br /> Bizouilles.
Répondre
C
tes ciels sont toujours très beaux, j'aime beaucoup les admirer aussi<br /> <br /> tes photos de neige sont magnifique mais j'imagine aisément comme tu dois en avoir ras le blo de ces épisodes neigeux chez toi<br /> <br /> quand il faut aller travailler ça n'a plus le même charme la neige<br /> <br /> j'espère que c'est terminé pour vous <br /> <br /> et pour le monticule devant le portail chez moi aussi c'est pareil quand le chasse neige passe ....une fois j'avais estimé à vu de nez que "ça devait passer" , je rentrais du boulot, c'était nuit .....bref j'ai pris mon élan et.....eh bien non ça n'a pas passé....<br /> <br /> je suis restée à cheval dessus, tout l'arrière de la voiture sur la route donc....<br /> <br /> et je suis allée chercher la pelle<br /> <br /> dégager sous les roues bonjour....<br /> <br /> bref j'ai pris une bonne transpirée, le froid ambiant n'existe plus dans ces cas là...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Superbes photos. La neige c'est beau ! Mais quand on travaille, c'est pas toujours top !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De superbes photos de paysage neigeux, j'adore
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité