Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 janvier 2015

Le temps qui passe

Anniversaire Manon 2015 (1)

 

Un week-end où le temps a eu son importance.

Le samedi, rattraper le temps jusqu'à Noël et l'Epiphanie.

Le dimanche courir après celui qui passe en fêtant les vingt cinq ans de ma plus jeune fille.

 

Un bouquet au lever pour donner le ton de la journée.

 

Anniversaire Manon 2015 (2)

 

Et puis, dresser en quelques instants une nouvelle table.

Plusieurs idées en tête, avant de se poser sur ce fameux temps qui passe si vite.

Un réveil, des pièces de montres anciennes, des diamants pour une jeune fille et voilà le travail. Un quart d'heure plus tard, la déco était en place.

 

Anniversaire Manon 2015 (3)

Anniversaire Manon 2015 (4)

Anniversaire Manon 2015 (5)

Anniversaire Manon 2015 (6)

Anniversaire Manon 2015 (7)

Anniversaire Manon 2015 (8)

Anniversaire Manon 2015 (9)

Anniversaire Manon 2015 (10)

 

Un menu plus léger, mais copieux quand même. On 'a pas vingt cinq ans tous les jours...

 

Anniversaire Manon 2015 (11)

 

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, j'ai préféré profiter de mes filles...

 

Voilà, j'ai fini par récupérer mon retard en ce qui concerne les événements passés. Il est temps pour moi de passer à autre chose.

J'espère que ces décorations de table vous auront plu.

 

Excellent dimanche. Plein de bisettes.

 

Calinquette

 

 

Anniversaire Manon 2015 (12)

Publicité
Commentaires
R
Tu as raison le temps passe trop vite, ma fille va bientôt avoir 28 ans et mon fils 24 ans, on prend un coup de vieux a chaque fois.........<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est magnifique ta table , j'aodre le blanc et le transparent<br /> <br /> et 15mn pour la faire woua bravo tu as été hyper efficace...LOL<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai transmis ou pas mes souhaits alors mieux vaut deux fois que point, je souhaite un très très bel anniversaire à ta fille<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Une table comme tu as l'art d'en faire... mais elle le vaut bien ta grande fille chérie !!!<br /> <br /> Gros Bizou du soir !
Répondre
M
25 ans ! L'âge de notre fille, le bonheur d'un repas en famille autour d'une table où le temps n'est pas figé, où le temps glisse sur les petits diamants... Très bel anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Douce fin de soiré, bises. Mireille
Répondre
F
Une bien jolie table pour les 25 ans de ta fille !!! très belle nappe...<br /> <br /> Bisous , Flo.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité