Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 janvier 2015

Paris (2)

1

 

Kikou ! A l'heure où ce billet paraîtra, je ne sais pas où je serais. En effet, je vais partir de très bonne heure (cinq heures trente du matin) pour essayer d'atteindre mon travail que je ne commence qu'à huit heures quarante cinq...

Merci à toutes celles qui se sont inquiétées pour moi. Hier, je suis restée à la maison, mais il faut quand même bien y retourner... Les pneus neige commandés en urgence ne sont pas arrivés, alors je ne vais pas prendre ma voiture. En fait, c'est mon mari qui va essayer de me descendre. Il va faire un long détour pour aller ensuite au sien. De toute manière, il ne pourra passer par sa route habituelle. Tout ce que je souhaite, c'est que ça passe. On verra bien. On reste en alerte orange, il ne faut pas l'oublier ! Les écoles sont fermées aujourd'hui et la Préfecture a interdit les bus scolaires de rouler...

La neige, c'est beau en photos. C'est tout. Parce quand il faut se déplacer, ce n'est pas la même chose. Contente quand même que mes photos vous aient plu.

P1000170_Resolution_de_l_ecran_

Je n'ai donc pas modifié mon billet prévu aujourd'hui. Un peu plus insouciant.

Suite de la journée à Paris du deux janvier. Il faut bien avancer dans mon retard...

Oufs-d-Astro-allons-prendre-le-pouls-du-temps

 

Découverte du passage Jouffroy et de ses jolies boutiques.

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

 

Continuer sur les Grands Boulevards.

 

12

13

 

Voir l'Opéra Garnier. Continuer Rue de la Paix, direction Place Vendôme, en réfection.

 

14

15

16

17

18

19

20

21

22

 

Traverser le Jardin des Tuileries.

 

23

 

Passer le Pont de Solferino aux nombreux cadenas d'amoureux.

 

24

 

Il n'a pas plu, contrairement à ce que la météo nous avait annoncé, mais le ciel était bien gris ce matin. On ne voyait même pas la tour Eiffel, on la devinait juste...

 

25

26

27

28

29

 

Reprendre notre chemin vers Pigale, trouver au passage de jolis échoppes, de beaux immeubles, de belles portes...

30

31

 

La suite très bientôt !

Gros poutous.

 

Calinquette

 

 

32

Publicité
Commentaires
C
encore une fois je me suis régalée de la balade parisienne<br /> <br /> et j'adore les passages !!!!<br /> <br /> j'adore leur mabiance et je ne sais pas dire pourquoi mais j'adore....LOL<br /> <br /> ton billet m'a rappelé les moments où je me suis baladée avec Chris aux mêmes endroits que toi<br /> <br /> j'ai vraiment très envie de remonter à Paris<br /> <br /> tu as vraiment eu une sacré période neige<br /> <br /> nous aussi on a été en vigilence orange une fois mais c'était la misère à comparer...LOL<br /> <br /> vraiment pas de quoi alerter...<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Que de belles choses à acheter, c'est la follie!<br /> <br /> Et une ambiance hivernale magique!
Répondre
C
Plein de souvenirs de ma jeunesse dans ce billet, merci Cal :-) Bon, continue à être prudent avec votre alerte orange et, moi, je continue à rattraper mon retard, comme d'hab ;-) A plus tard, ma Cal.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
"sous le ciel de Paris, s envole une chanson, hum hum!"<br /> <br /> merci pour ces photos! j ai la chance si je puis dire , d etre à 50 kms !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
A l'heure où tu liras, j'espère que tes trajets se seront bien déroulés.<br /> <br /> Comme je comprends l'anxiété que ca occasionne pour se rendre au travail. Je suis passée par là, mais maintenant je travaille à mon domicile depuis 5 ans.<br /> <br /> Je me rends compte que c'est un avantage parmi les inconvénients aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la visite parisienne, consciente du temps que représentent les montages photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité