Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 janvier 2015

Strasbourg

Strasbourg (1)

 

Strasbourg m'inspire beaucoup plus au niveau des marchés de Noël. Cette année, la magie était encore plus importante du fait de la neige qui donnait toute sa dimension à l'événement.

 

Strasbourg (2)

Strasbourg (3)

 

Les décorations sont plus présentes aux fenêtres de cette ville.

 

Strasbourg (4)

Strasbourg (5)

Strasbourg (6)

Strasbourg (7)

Strasbourg (8)

Strasbourg (9)

Strasbourg (10)

Strasbourg (11)

Strasbourg (12)

Strasbourg (13)

Strasbourg (14)

Strasbourg (15)

Strasbourg (16)

Strasbourg (17)

Strasbourg (18)

Strasbourg (19)

Strasbourg (20)

Strasbourg (21)

Strasbourg (22)

 

Certaines photos, dont celle ci-dessous sont de mon gendre. N'est-elle pas magnifique ? La neige qui tombe, les couleurs, j'adore.

 

Strasbourg (23)

Strasbourg (24)

Strasbourg (25)

Strasbourg (26)

 

Ces décos étaient déjà présentes l'an dernier, mais c'est tellement plus beau avec la neige...

 

Strasbourg (27)

Strasbourg (28)

Strasbourg (29)

Strasbourg (30)

Strasbourg (31)

Strasbourg (32)

Strasbourg (33)

Strasbourg (34)

Strasbourg (35)

Strasbourg (36)

Strasbourg (37)

 

Nous y avons passé une bien belle journée !

 

J'espère que la balade vous aura plu. C'était la dernière de l'Alsace. Le lendemain, chacun est parti de son côté. Certains sont partis reprendre le travail, d'autres ont poussé vers Mulhouse. En ce qui nous concerne, nous nous sommes dirigés vers la Lorraine, à côté de Metz pour trois jours dans ma famille. Je n'ai pas ramené grand chose cette année. Rien qui sorte de l'ordinaire dans les stands cette année.

 

 

auto-collant-cigogne-noir-pour-vehicule

 

 

Une info avant de vous quitter. Un petit jeu chez Antoine.

 

Présentation1

 

auto-collant-cigogne-noir-pour-vehicule

 

Je vous souhaite un doux WE et surtout la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Strasbourg (38)

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment splendide !<br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ma fille a aimé beaucoup Strasbourg lors d'un voyage avant Noel et je peu l'admirer sur tes bvelles potos, magnifique celle de ton gendre de la rivière.<br /> <br /> Bis.
Répondre
F
C'est vrai que c'est magnifique !!! et surtout avec la neige...ça donne un côté féérique...<br /> <br /> Bisous , Flo.
Répondre
A
comme c'est joli ! et la photo de ton neveu est sublime<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est vrai qu'avec la neige on est vraiment dans la magie de Noël<br /> <br /> tu as pris vraiment beaucoup de photos - le grand sapin illuminé est superbe
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité