Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 janvier 2015

Colmar & petits bonheurs dans ma BAL

Colmar 2015 (1)

 

On continue les photos de mon séjour en Alsace.

Aujourd'hui, Colmar où j'ai pris si froid que ça dure encore maintenant.

Je vous remercie de tous vos voeux de rétablissement.

J'ai vu mon médecin. Verdict : méchant virus et otite à chaque oreille, d'où les acouphènes... Je suis donc sous antibiotiques et cortisone ! Tant que cette saleté me lâche, c'est l'essentiel.

 

Dans l'intervalle, c'est parti pour la visite.

 

Colmar 2015 (2)

 

Ce n'est pas la ville que je préfère. Je pense d'ailleurs que c'est la dernière année que nous irons.

 

Colmar 2015 (3)

Colmar 2015 (4)

Colmar 2015 (5)

Colmar 2015 (6)

Colmar 2015 (7)

Colmar 2015 (8)

Colmar 2015 (9)

Colmar 2015 (10)

Colmar 2015 (11)

Colmar 2015 (12)

Colmar 2015 (13)

Colmar 2015 (14)

Colmar 2015 (15)

Colmar 2015 (16)

Colmar 2015 (17)

 

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, j'étais trop frigorifiée...

 

Colmar 2015 (18)

 

De retour sur Munster, des petites maisons en bois toutes illuminées.

 

Colmar 2015 (19)

 

Colmar 2015 (23)

 

Cette semaine, encore plein de bonheur dans ma boîte aux lettres !

Merci à Jeanne pour sa jolie carte faite maison !

 

Colmar 2015 (24)

 

stickers-cigogne

 

Merci à Florence pour la sienne, angélique à souhait !

 

DSCF4542

 

stickers-cigogne1

 

Et enfin merci à Rachel pour la belle surprise reçue hier. Carte chat !

 

DSCF4543

 

Et surtout ce charmant coussinet aux couleurs que j'affectionne particulièrement. C'était totalement inattendu donc encore plus apprécié ! Mille mercis !!!

 

DSCF4544

 

Que du bonheur ! Vous êtes géniales les filles !

 

Colmar 2015 (25)

 

La prochaine fois, je vous emmène à Strasbourg. Le billet sera un peu plus long...

Belle journée. Bisous tout plein.

 

Calinquette

 

 

Colmar 2015 (22)

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce partage, ces belles photos qui nous échappent un instant du quotidien ! je suis heureuse d'apprendre que tu es sous traitement et j'espère que tu vas être vite remise sur pied ! plein de bisous <br /> <br /> Sam
Répondre
B
les petits villages sont parfois plux beaux que les grandes villes!<br /> <br /> je ne connais pas colmar pourtant nous étions tout prés l'année derniére mais nous avons préférés les petits villages !<br /> <br /> bisousss
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Moi j'aime bien cette ville ,mais bon pas forcement a cette époque! repose toi bien ce week-end et bisou.
Répondre
C
oh soignes toi bien sur et encore un plus grand merci pour le partage des photos si tu avais si froid tu es super gentille<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je ne connais pas non plus Colmar, mais tes photos sont bien jolies !<br /> <br /> J'espère que le traitement va vite faire effet<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous Cal
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité