Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 janvier 2015

Après, ça risque d'être un peu tard !

Munster & Obernaï (1)

 

Je vais essayer de sortir de mon silence. Ce n'est quand même pas cet été que je vais vous montrer les photos promises de mon séjour en Alsace...

 

Mais avant toute chose, je veux vous remercie de votre sollicitude quand à ma santé. Je retourne chez mon médecin cet après midi. Pas mieux de chez pas mieux ! J'en ai marre ! Mais bon, je tiens encore debout. Alors, je vous emmène !

 

Premier jour. Comme je vous l'ai dit, de la neige de partout à notre réveil. Nous étions à Munster, dans un gîte trouvé à la dernière minute.

 

Munster & Obernaï (2)

Munster & Obernaï (3)

Munster & Obernaï (4)

Munster & Obernaï (5)

Munster & Obernaï (6)

 

Il y avait un petit marché de Noël.

 

Munster & Obernaï (7)

Munster & Obernaï (8)

 

Et en levant les yeux, nous avons vu non pas une, mais six cigognes !

 

Munster & Obernaï (9)

Munster & Obernaï (10)

Munster & Obernaï (11)

Munster & Obernaï (12)

Munster & Obernaï (13)

 

Nous avons ensuite pris la direction d'Obernaï. Nous ne connaissions pas, mais je peux vous dire que nous avons trouvé cette petite ville fort charmante.

 

Munster & Obernaï (14)

Munster & Obernaï (15)

Munster & Obernaï (16)

Munster & Obernaï (17)

Munster & Obernaï (18)

Munster & Obernaï (19)

Munster & Obernaï (20)

Munster & Obernaï (21)

Munster & Obernaï (22)

Munster & Obernaï (23)

Munster & Obernaï (24)

 

Je n'en mets pas plus pour aujourd'hui. Je vais essayer de vous montrer la suite très vite...

 

Bisouilles affectueuses.

 

Calinquette

 

 

Munster & Obernaï (25)

Publicité
Commentaires
S
Pour moi j'y découvre un beau coin, c'est plein de charme.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Merci pour cette virée dans le Nord !<br /> <br /> Partage très sympa!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Je viens sur ton blog sur les conseils de Maryse (Poussière d'Argence) et voilà que les premières images que je vois sont celles de mon Alsace natale que j'ai quitté il y a bien des années mais où je retourne régulièrement pour mon plus grand bonheur. Munster, Obernai, Colmar, je connais tout ça et je suis née à Strasbourg. <br /> <br /> Je sens que je vais beaucoup me plaire chez toi et je m'abonne vite !<br /> <br /> Bises et bonne journée. Giny
Répondre
B
quelle magnifique région,tes photos sont trés belles et me rappel notre séjour chez mon amie mercedes prés de colmar!<br /> <br /> c'est sure nous y retournerons cette année!<br /> <br /> ma chére cal je te souhaite un bon rétablissement!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ça donne envie d'y aller !<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité