Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 janvier 2015

Silence

1

 

Depuis mon retour  vacances, je suis dans le silence.

 

2

 

Silence, pour ne pas vous ennuyer car je suis encore et toujours malade. J'ai atteint les quarante de fièvre. Toujours pas d'énergie. Je tousse, j'ai le nez qui coule, suis patraque et vis avec des acouphènes en permanence...

 

h_4_ill_1118359_silence-bach-bis

 

J'ai consacré mon énergie à mon travail.

Je suis donc en retard pour vous montrer la gentillesse de deux aminautes.

 

Nathe et son joli calendrier bustier.

 

7

 

Viviane m'a aussi fait une belle surprise avec son gui.

 

8

 

Merci les filles, j'adore !!!

 

silence2

 

Autre surprise cette semaine.

Roselyne, ma chef, qui peint admirablement bien m'ai fait mon prénom en chats et matériel de couture.

Je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer, avant que je ne lui trouve un cadre.

 

11 (1)

11 (2)

11 (3)

 

Rumi-On-Silence

 

Je suis passée en silence sur les divers jeux des copinautes. Je rattrape le temps perdu en vous les indiquant. Si vous avez, contrairement à moi, le temps...

 

Tout d'abord, chez l'Accroche Coeur : un petit jeu romantique. Carole nous propose de gagner des surprises...

 

Accroche coeur

 

Ensuite, chez Dix Doigts au Dix Bis, Even nous propose un peti jeu afin de gagner de vieilles factures.

 

10 doigts

 

A l'Heure des Rêves, on fête un an de blog. Odile choisira un des plus jolis commentaires pour un petit cadeau...

 

a l'heure des des rêves

 

Voilà en ce qui concerne ce qui se passe chez les autres. Pardonnez moi les copinettes, mais je n'aurai pas le temps de participer.

 

sans-titre

 

Je finirai ce billet par une autre explication sur mon silence. Les événements de la semaine dernière m'ont laissée sans voix. Je n'ai même pas pu commenter vos messages à ce sujet.

J'ai trouvé, hier, quelqu'un qui a su dire ce que je ressens. Je vous laisse cliquer sur la photo pour l'écouter. Ca vaut vraiment le détour !!!

 

Présentation1

 

Cet homme a su dire les mots qui se refusaient chez moi !

 

silence-3

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je vais essayer de sortir de mon silence, promis.

Mais ce week-end, je profite de mes filles. Nous allons enfin fêter Noël ensemble, ainsi que les vingt cinq ans de Manon...

 

A toute, je vous souhaite une très belle fin de semaine. Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Silence

Publicité
Commentaires
I
c'est lundi <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu t'es un peu remise <br /> <br /> reste au chaud <br /> <br /> moi aussi je me suis " offert" 2 jours de lit <br /> <br /> on est bien dans le silence <br /> <br /> après tout ces évenements :::<br /> <br /> bravo pour ta chef , il est super , je ne connaissais pas ton prénom <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
C
ça me chagrine vraiment sincèrement de te voir malade comme ça<br /> <br /> mais bon on va dire que ce billet est du 10 et qu'aujourd'hui tu vas mieux ??<br /> <br /> surtout que tu ais pu profiter de ce formidable WE avec tes filles<br /> <br /> très bon anniversaire à Manon<br /> <br /> et continue dans le silence si tu es bien comme ça quelques temps, je vois qu'avec tous ces coms qui me précèdent tes amies sont là <br /> <br /> alors soigne toi bien surtout<br /> <br /> c'est trop beau le dessin de ta chef, et c'est super d'avoir une chef qui t'offre un si joli cadeau<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
prends soin de toi, on t'attendra<br /> <br /> bises
Répondre
J
De jolies attentions, prends bien soin de toi<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Soigne-toi bien c'est ce qui importe le plus.... Cette journée m'a mis du baume eu coeur devant la mobilisation des français !
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité