Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 janvier 2015

Soldes

1

 

Après ce qui est arrivé hier, je n'ai pas eu le goût de vous les annoncer.

C'est même difficile aujourd'hui encore, mais bon, certaines m'ont demandé si j'en faisais. Je réponds oui.

Les SOLDES sont arrivées dans la Boutique de Calinquette.

2

 

Toutes celles qui diront "SOLDES" dans le mail de contact auraont droit à 20 % de remise.

C'est ICI !

 

Bisous non soldés...

 

Calinquette

 

 

3

Publicité
Commentaires
S
La vie continue et j'espère que l'illusin aussi.
Répondre
V
bisous non soldés pour ma part et je viens de te passer une petite commande. Depuis le temps que je devais le faire, je pense que les Soldes m'ont aidée à aller plus vite.<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
mes bisous pour toi sont gratuits!!! triste 1ère journée d'une longue série!!!!! j'en ai peur, bisou
Répondre
P
Je t'envoie aussi plein de bisous NON SOLDES<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes et une belle journée.<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Les soldes ont un gout amer cette fois<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité