Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 décembre 2014

Joyeux Noël

585e073f

 

Joyeux Noël à vous tous qui me suivez chaque jour.

Je vous souhaite d'être bien gatés et de belles réunions de famille.

Une pensée pour ceux qui sont seuls ou dans la maladie. Et une affectueuse pensée à celles qui ont perdu un membre de leur famille cette année, et qui vivront leur premier Noël sans l'être cher.

 

nje6JCq4yioG0PJXKEc0YFHN7DE

 

Profitez bien des vôtres.

 

En cadeau, je vous envoie de milliers de bisous.

 

images5XRM32MQ

Calinquette

 

603b1c60

Publicité
Commentaires
P
Coucou Calinquette j'espére que tu as passé de merveilleuses fêtes de Noël avec toute ta petite famille Baci et douce nuit Patricia
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter de passer de très belles fétes, entourée de tous ceux que tu aimes !
Répondre
4
Bien en retard pour Noël mais passe une belle fin d'année et RDV le 1° pour les voeux bizzzz
Répondre
S
à mon tour de te souhaiter de très belles fêtes entourée des êtres chers que tu aimes...<br /> <br /> Plein de bises , Flo...<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux...
Répondre
M
J'espère que ton Noël a été à la hauteur, même avec l'absence des êtres chers, c'est dur oui, mais heureusement qu'il y a skype pour se voir et se faire des bisous !<br /> <br /> A bientôt, bises. Mireille
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité