Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 décembre 2014

Ciel du lundi

8 décembre 2014 (1)

Nous sommes lundi et une nouvelle semaine commence.

Je tiens à vous remercier pour vos bons voeux à l'occasion de la Saint Nicolas et surtout pour vos compliments sur ma couronne de Noël, faite avec simplicité et avec les moyens du bord. Cependant, je n'ai pas grand goût à préparer les fêtes, cette année. Pour diverses raisons, professionnelles et d'éloignement (mon aînée est partie loin de moi en septembre), je n'aurai pas mes filles à Noël cette année, une première pour moi. Nous allons être seuls avec Monsieur Calinquet. C'est sans doute pour cela que je fais les choses au dernier moment, sans grande recherche...

Le lundi, c'est le rendez-vous du lundi chez Sylvie & Arlette.

J'entame et referme ce billet avec de jolies photos en noir et blanc du photographe Sylvain Lagarde.

Et comme je suis en "semaine verte", cela signifie que je ne travaille pas aujourd'hui. Je vous offre donc le ciel du jour ! Une fois n'est pas coutume...

 

8 décembre 2014 (2)

8 décembre 2014 (3)

8 décembre 2014 (4)

8 décembre 2014 (5)

8 décembre 2014 (6)

8 décembre 2014 (7)

8 décembre 2014 (8)

 

Et surveiller que "La Dame" ci-dessous ne se coiffe, car sic'est le cas, la neige tombera. Et pourtant la météo m'en annonce pour demain matin (et je n'ai toujours pas mis mes pneus neige).

8 décembre 2014 (9)

8 décembre 2014 (10)

8 décembre 2014 (11)

8 décembre 2014 (12)

8 décembre 2014 (13)

8 décembre 2014 (14)

8 décembre 2014 (15)

8 décembre 2014 (16)

8 décembre 2014 (17)

8 décembre 2014 (18)

 

Très belle semaine ! Bonne continuation dans vos préparatifs tous plus beaux les uns que les autres...

Doux bisous.

 

Calinquette

 

 

8 décembre 2014 (19)

Publicité
Commentaires
C
Superbes, tes photos, Cal ! Je te souhaite plein de courage pour ces fêtes sans les "poussins" hors du nid et je comprends ton coup de mou de la période, c'est un peu pareil partout, je crois. La mélamine manque ou je ne sais quoi d'autre que le soleil apporte ;-) et l'organisme le sent. Bisous.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
♥ Bizous.
Répondre
M
Coucou Calinquette, un petit coup de blues ? T'inquiète! justement prend le temps de chouchouter Monsieur Calinquet. Chaque moment est PRESENT .... Amitiés virtuelles
Répondre
M
c'est sûr que Noël sans enfant , c'est pas facile, une raison pour profiter d'un dîner en amoureux et d'oublier le manque!! bises
Répondre
F
Pas facile quand les enfants quittent le nid et vivent leur vie...Heureusement il y a maintenant le son et l'image quand on s'appelle, et puis une année comme ça, une année autrement. peut-être que l'an prochain, c'est toi qui ira chez ta fille...<br /> <br /> Belles photos, tu es une pro!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité