Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
1 décembre 2014

Ciel du lundi

0

 

Une belle image trouvée sur le net, pour annoncer le rendez-vous du lundi chez Sylvie & Arlette.

Comme je travaille aujourd'hui, je ne peux poster le ciel du jour. Mais voici celui de jeudi, après une nuit de pluie. Il était encore bien chargé, mais au fur et à mesure que j'arrivais dans la vallée, le soleil s'installait doucement.

27 (1)

27 (2)

27 (3)

27 (4)

27 (5)

27 (6)

27 (8)

27 (9)

27 (10)

27 (11)

27 (12)

27 (13)

27 (14)

 

Et celui de vendredi...

 

28 (1)

28 (2)

28 (3)

28 (4)

28 (5)

28 (6)

 

Avec le réchauffement climatique, ces mers de nuages, qui d'ordinaire sont rares, deviennent presque quotidiennes...

Belle semaine à tout le monde !

Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

z

Publicité
Commentaires
S
Tu en fais un rêve....
Répondre
C
j'espère que vous avez un peu été épargnés lors de la dernière offensive de la pluie .....<br /> <br /> tes ciels sont superbes et je n'avais pas pensé au réchauffement climatique mais c'est vrai qu'on voit souvent ces mers de nuages maintenant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
merci ma Calinquette pour ces jolis ciel. Le mien était imperturbablement bas et gris....Triste à mourir lollll! Même pas photogénique alors tu vois...<br /> <br /> Plein de bisous et douce nuit.
Répondre
N
jolies ces photos bisous
Répondre
M
Superbes progressions du lever du soleil, j'aime beaucoup tes clichés.<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité