Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 novembre 2014

Hallucinant !

 1

 

En octobre, j'ai eu l'honneur d'être tirée au sort pour l'anniblog de Bibiche.

Un mois après, elle m'a envoyé le colis, qui a mis une semaine à me parvenir, une longue histoire. J'ai oublié un chiffre sur mon code postal il est donc parti vers la Belgique, puis a fait un tour vers la Haute Savoie, avant de finir chez moi en Ardèche... Au final, on critique souvent La Poste...

Bref, il est arrivé lundi, mais je travaillais. Donc avisée. Je n'ai pu le récupérer que mercredi. Mais je ne m'attendais pas à ça ! 

Comment vous dire ? Vous ouvrez le paquet. Un objet, puis un autre, puis... Bref, c'est un mélange de Père Noël et de Saint Nicolas et de manne céleste. Du jamais vu !

Un conseil, asseyez vous, prenez un café ou un thé, ça va être long.

On commence par une gentille et jolie carte, CHAT, "of course" ! Déjà, ça "le fait"... Petit mot doux à l'intérieur.

 

2

 

Après je vous montre les paquets dans l'ordre d'ouverture. A chacun son étiquette recto-verso.

 

3

 

Un tableau sur toile, qui hélas a eu un souci sur le côté, le cercle de bois a été cassé dans le transport, mais, je vais pouvoir le réparer. Bon, la Miss commence fort. Du violet, de vieilles écritures, et du chat "hand made". Tout ce que j'aime. Il semblerait qu'elle me connaisse bien...

 

4

5

 

On trouve un autre paquet. Tu m'étonnes qu'il ne rentrait pas dans ma boîte normalisée ce colis... Une belle étiquette à lire recto-verso, à chaque fois, sur un papier de soie assorti.

 

6

 

Ne sont-ils pas mimi ?

 

8

 

Mon préféré, l'agrafeuse en bois ! J'avais le serviteur de ruban adhésif chat, mais là, je dois avouer, que je n'en avais jamais vu. Quand je vous ferai des petits colis, je penserai toujours à elle...

 

9

 

Au suivant, comme chantait Jacque Brel...

 

10

 

Je suis désolée, mais le temps gris m'empêche de vous montrer correctement les détails du mini rideau chat, ci-joint. Quoi qu'il en soit, je peux vous dire qu'ils sont tout beaux ces petits animaux...

 

11

12

 

Quand il n'y en a plus, il y en a encore !

 

13;

 

Alors, là, ce n'est pas moi qui le dit... En tout cas, encore une belle attention personnalisée...

 

14

 

Vous connaissez la pub d'un certain opérateur téléphonique ? "Et ce n'est pas fini" ?

 

15

 

Chaton tendresse.

 

16

 

Je vous l'avais dit, c'est de la folie...

 

17

 

Et celui-là, n'est-il pas trop beau ??? N'oublions pas le petit ruban violet...

 

18

 

Vous pensiez en avoir fini ?

 

19

 

Moi qui ne tricote pas, je suis en adoration. Il est doux à souhait ce joli, beau, yeux verts...

 

20

 

Regardez, d'ailleurs, pendant que je le prend en photo, juste derrière. Encore plus près, il semble qu'il y en ait un qui soit jaloux !

 

21

 

A partir de là, cela devient sans commentaire, tellement c'est "too much".

 

22

 

Encore de la douceur, en sommeil.

 

23

 

OK, je me tais, je sens comme un vent de jalousie, au fur et à mesure que j'avance...

 

24

 

Même la boîte est "chatesque" (mot calinquien). Mais par contre, comment a-t-elle deviné que j'étais fan de pâte d'amande et de fruits déguisés ? Un sixième sens ? Toujours est-il que c'est la première fois que je vois des chats en pâte d'amande ! Pour mon plus grand bonheur.

 

26

 

Bon, je ne dis rien, je sais, cela devient indécent... Et pourtant !

 

27

 

28

 

Vous y croyez ? Il y en a encore... Ce colis, c'était comme les poupées russes, il y en avait toujours plus.

 

29

 

Quatre splendides photos de chats de Noël. Une grande et trois plus petites. Adorables, qui me rappellent Isatis, un chat que j'ai eu.

 

30

31

 

Vous êtes encore là ? Je sens que celles qui ont participé sont vertes de... Honnêtement, je n'en suis pas revenue de cette profusion et de toutes ces attentions si bien personnalisées.

Un pur bonheur de se savoir si bien perçue par une copinaute.

Mille mercis ma belle, que dire d'autre, sinon que je suis comblée...

 

 

ch29

 

 

Avant de vous quitter, je vous informe d'un jeu, chez Mamoune, un calendrier de l'avent de son cru... Un petit tour s'impose !

100564031

 

ch29

 

Merci pour vos commentaires sur mes derniers billets. Pensez à relayer la remise sur ma boutique...

A celles qui se sont inquiétées, nous avons été en alerte orange, mais pas de pluies violentes chez nous. Un peu de répis, ouf !

Je vous souhaite un doux dimanche. Doux bisous de votre

 

Calinquette

 

 

32

 

Publicité
Commentaires
L
tu as été gatée moi aussi j adore les chats mon gros matou junior est un amour<br /> <br /> il est venu remplacer nos autres chats qui sont partis au paradis des chats<br /> <br /> nous n en voulions plus a cause de tout se chagrin quand ils partent <br /> <br /> mais ma fille nous l a offert <br /> <br /> tout petit tout mimi on a craquer et voila<br /> <br /> bises josy
Répondre
C
c'est pas un colis c'est la caverne d'ali baba mais pas en clinquants ors et bijoux mais en chats chatoyants cadeaux à l'infini.....<br /> <br /> une merveille ce cadeau de cadeaux mais tu es tellement adorable que ça me fait très plaisir pour toi que tu ais eu ce si beau moment d'émotion et ais été autant gâtée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Tu as reçu un beau gros colis qui correspond à ce que tu aimes et je suis bien heureuse pour toi !<br /> <br /> gros bisous, belle semaine
Répondre
B
elle ta beaucoup et joliment gatée dis doc!!<br /> <br /> et que sur le théme chat,ta collection s'agrandit!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ben chat alors ! tout chat ? tu as de quoi partager avec Khanna
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité