Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 novembre 2014

Comme des anges

0

 

Un peu de légèreté pour ce billet. Une petite créa toute simple.

Quatre mouchoirs roses brodés et chinés, quatre pampilles, du ruban de satin, et voici quatre pompons de porte.

 

1

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

Je les ai mis dans la boutique.

 

11

 

D'ailleurs, en parlant de boutique, je me suis rendue compte, ce week-end, que j'approche doucement des 200 000 visites sur mon blog !

Pour fêter cela, je vous propose une remise de 20 % sur l'ensemble des objets qui s'y trouvent. Il vous suffit de passer commande avec le code "Noël".

Faites le savoir autour de vous...

 

12.

 

Belle journée. A très vite dans ma boutique. Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

13

Publicité
Commentaires
C
ils sont ravissants<br /> <br /> et pour une fois je ne suis pas complètement larguée devant quelque chose que tu montres et qui m’épate en général car je ne connais pas...LOL...<br /> <br /> là j'en ai un pompon comme ça avec un mouchoir ancien magnifique<br /> <br /> il a même mon initiale<br /> <br /> ça fait du bien la légèreté comme tu dis<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Ils sont tout doux et bien jolis tes glands de porte, j'aime beaucoup ce rose poudré !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Encore une fois tu fais des merveilles avec pas grand chose........C'est très mignon.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
S
un joli recyclage pour ces mouchoirs d'antan ! bisou, bon weekend
Répondre
B
Hello, passage du soir pour voir ce qu'il a de neuf sur les blogs ! :-) J'espère que tout va bien et que l'inspiration est là ! Bises, Bruno
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité