Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 novembre 2014

Une fois par mois

1

 

L'automne arrivé, il n'y a plus de brocantes chez nous. Sauf une seule, tous les troisièmes dimanches du mois, à La Voulte Sur Rhône.

Nous y sommes allés fin octobre, et j'ai trouvé quelques petits bonheurs.

 

Deux cadres à relooker.

 

2

 

De la dentelle rose et de la broderie anglaise bordeau.

 

3

4

 

Des petites fleurs en prime.

 

5

 

Et quelque chose qui me tenait à coeur. Je le trouvais un peu cher et je ne l'ai pas pris. Mais pendant que je fouillais dans des dentelles, mon mari est retourné au stand et après maints pour-parlés l'a acheté pour une somme plus que raisonnable...

Tadam ! J'ai mon téléphone ancien !!!

 

10

11

12

 

Trop contente de cette dernière petite chine. Tout ce que j'aime pour quelques pièces.

Merci pour vos jolis commentaires sur mes ciels et sur le château de Crussol. A celles qui sont intéressées, c'est quand vous voudrez pour la visite... Il a plu tous ces derniers jours, mais aujourd'hui on nous annonce enfin un peu de soleil. Ouf !!!

Je tiens à souhaiter aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

 

Très belle journée, doux bisous.

 

Calinquette

 

 

13

Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses. Moi j'adore ces gants et les dentelles, j'aime beaucoup coté mercérie. Magnifique!
Répondre
C
quel beau butin de chine<br /> <br /> j'aime beaucoup la dentelle rose et le pot rose<br /> <br /> je me met à aimer le rose de plus en plus...est ce que je vieillis...LOL...???!!!!<br /> <br /> et bien sur le téléphone est superbe<br /> <br /> bravo à ton mari <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Trop sympa ces ptits trésors!!!<br /> <br /> tu as raison c'est vachement original ce téléphone<br /> <br /> gros bisou Catherine
Répondre
F
Comme dab heureusement que ton homme est là!!!<br /> <br /> Gros bisous avec du retard dans ma lecture de mails...J'adore les gants....
Répondre
F
Vous formez un sacré tandem avec ton mari! Il marchande pour te faire plaisir et je me souviens aussi d'un billet dans lequel il t'avait confectionné un colis surprise. Garde-le, il n'y en a pas beaucoup comme ça! <br /> <br /> Ce vieux téléphone est super, on en voit peu et j'ai un coup de coeur pour le petit pot avec des roses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité