1 (2)

 

Nous avons un bon copain qui se nomme Didier. C'est un homme au coeur d'or. Jeudi dernier, je lui ai envoyé un message lui rappelant de me faire un bouquet des superbes hortensias qu'il cultive chez lui. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'exécute dans la journée, avec les trombes d'eau qui tombaient.

D'ailleurs, voilà ce qu'on a subi durant plusieurs jours (photos prises lundi après-midi) :

 

 

page

 

***Je remercie d'ailleurs toutes celles qui se sont inquiétées du temps chez nous. C'est enfin terminé, avec un bouquet final lundi soir entre grêle, tonnerre et éclairs qui ont failli me faire mourir de peur. Merci aussi pour vos commentaires sur mes ciels du lundi et merci enfin de demander de mes nouvelles. Je vais mieux et suis en congés, cette semaine.***

 

page1

 

C'est un jour comme celui-ci que Didier m'a ramassé les fleurs. Ci ce n'est pas de l'amitié, je ne sais pas ce que c'est ! J'ai eu droit à plein de couleurs qui sont déjà en train de sécher dans le garage... Couleurs que je partage avec vous, plus agréable que les photos du mauvais temps.

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

10

 

12

 

13

 

14

 

15

 

16

 

 

Merci Didier ! Bravo à toi pour savoir obtenir de si belles fleurs ! Les miens ne font que de toutes petites fleurs malgré tout l'engrais et l'amour que je leur porte.

Et comme vous aimez les photos anciennes de belles femmes, j'ai agrémenté les mosaïques avec des images de Maude Fealy, superbe actrice du début du vingtième siècle.

 

 

93090271

 

 

Avant de vous laisser, deux petits messages de Katia :

Diapositive1

 

Diapositive2

 

93090271

 

Un bel anniblog (deux ans) à Sam !!!

93090271

 

Douce journée. Gros bisous de votre Calinquette.

 

 

17