Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 octobre 2014

Graham & Brown

Graham & brown (1)

 

Hello tout le monde. Une semaine vient à nouveau de s'achever, bien remplie en ce qui me concerne. Je n'ai pas eu le temps de bricoler. J'avance très lentement sur mon projet, mais comme une limace ! Pas d'énergie en ce moment. Fatiguée, et pleine de vertiges. J'y vais donc doucement.

Merci pour tous vos messages sur mon dernier billet et vos félicitations pour avoir gagné chez Bibiche. Je vais en décevoir certaines, mais je n'ai pas prévu de customisation pour mon écritoire, il va rester tel quel...

 

54389001_p

 

Assez parlé de moi. Voici ce qui m'amène ce jour.

J'ai souvent été contactée par des sites de décoration ou des magazines en ligne pour parler d'eux sur mon blog. D'ordinaire, je refuse, parce que ce n'est pas mon style ou parce que je ne veux pas utiliser cet espace à des fins publicitaires.

En septembre, j'ai été contactée par Flavien qui m'a proposé d'essayer des produits de

Graham & Brown.

Avant de donner ma réponse, je me suis longuement promenée sur leur site et je me suis laissée séduire.

Plusieurs designers proposent leurs créations pour la décoration murale.

Quelques images du livret que j'ai reçu. Ça brille un peu, car j'ai pris les photos un jour de pluie, avec la lumière de mon lustre...

 

Graham & brown (2)

 

Graham & brown (3)

 

Je vous propose d'aller les visiter à votre tour. Vous y trouverez de superbes papiers peints.

 

Graham & brown (7)

 

Graham & brown (8)

 

Des wall art.

 

Graham & brown (9)

 

Graham & brown (10)

 

Graham & brown (11)

 

Graham & brown (12)

 

Les enfants ne sont pas en reste :

 

Graham & brown (13)

 

Graham & brown (14)

 

G & B, c'est aussi de la peinture...

 

Graham & brown (15)

 

Je ne vous montre pas toute leur panoplie, le site est trop riche pour cela.

 

Graham & brown (16)

 

Flavien m'a proposé de choisir deux rouleaux de papier peint. J'ai eu du mal, mais j'ai fini par me décider pour ceux-ci, arrivés directement d'Angleterre dans un joli carton fleuri :

 

Graham & brown (4)

 

Graham & brown (5)

 

Graham & brown (6)

 

Je les ai reçus il y a deux semaines et espère avoir le temps de m'en servir rapidement.

Une belle qualité, des dessins superbes. Le premier avec de belles écritures, le second avec de magnifiques fleurs violettes (bien entendu...). Il y en avait aussi des baroques qui me faisaient de l'oeil, mais je suis restée dans la sobriété.

Et pourtant, je ne suis pas tapisserie, mais là, je dois dire que je suis sous le charme.

Il vous suffit de cliquer ICI pour accéder à leur univers.

C'est dimanche, il pleut, l'occasion de passer un agréable moment déco...

Bisous à tous, belle journée.

Calinquette

 

Graham & brown (17)

Publicité
Commentaires
S
J'espère que ça va mieux depuis ce billet, prends bien de toi et ménages toi ! bisous
Répondre
D
J'avais déjà vu ces papiers peints chez d'autres copinautes, très beaux effectivement !<br /> <br /> Et puis prends soin de toi surtout, il faut te reposer !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
tes papiers choisis sont très très beaux<br /> <br /> j'espère que tes vertiges sont passés ?<br /> <br /> tu sais ce qui te les procurent ?<br /> <br /> des cristaux dans les oreille sou autre chose ?<br /> <br /> il ne faut pas plaisanter avec ça surtout que tu fais de la route en voiture<br /> <br /> je te l'ai déjà dit mais il faut que tu te reposes plus....<br /> <br /> si tu trouves quelques minutes donne moi de tes nouvelles tu m'inquiète là ......<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
J'espère que tu iras mieux d ici quelque temps.<br /> <br /> Il me semble que j ai été contactée aussi, mais n ai pas encore répondu.<br /> <br /> Je te fais de doux bizoux
Répondre
B
Elle est très belle cette tapisserie, hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> Bisous et bel après-midi, ici il pleut non stop depuis le matin:(<br /> <br /> Bibiche
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité