Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 octobre 2014

Plaisirs d'automne

Plaisirs d'automne (1)

 

 

Même si cette saison me rend mélancolique, je profite encore des petits plaisirs de la vie.

 

Comme partager un duo avec Nelinha.

Juste pour elle (et un peu pour vous autres aussi...), souvenir de mon cher Opium avec Khanna.

 

Plaisirs d'automne (2)

 

 

Plaisirs d'automne (3)

 

Mes dernières chines. Un écritoire qui m'a fait de l'oeil avec ses jolies fleurs.

 

9

 

10

 

Deux taies d'oreiller parmes.

 

11

 

Une chemise ancienne.

 

12

 

Un vieux drap de berceau.

 

13

 

De la broderie anglaise.

 

14

 

De la dentelle.

 

15

 

Et une courtepointe en piquet de coton.

 

16

 

Mon mari a déniché ce panier pour y mettre la dame Jeanne offerte par son copain.

 

17

 

18

 

Et puis une petite commande chez Any.

Trois ressorts anciens pour de futures mises en scènes.

 

20

 

21

 

Et comme Any ne changera jamais, un petit cadeau en supplément. Rien que le petit coeur est déjà à tomber. Je l'ai placé sur ma table de nuit ancienne.

 

19

 

Deux belles serrures de sa confection.

 

22

 

Merci ma belle, tu es adorable. Et tu as le coeur sur la main. Bisouilles à toi.

 

23

 

Un peit coucou de Khanna Byss qui passe sa vie au chaud, entre les deux méridiennes mises au rebut dans le bureau...

 

24

 

23

 

Merci à toutes pour vos compliments sur mes morceaux d'horloge. Vous êtes adorables.

A la demande de quelques unes d'entre vous, les trois ensemble :

 

Présentation1

 

Merci pour vos gentils messages concernant ma prise de recul et votre compréhension. Vous êtes adorables !

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous embrasse bien fort.

 

Calinquette.

 

 

Plaisirs d'automne (20)

Publicité
Commentaires
C
comment être autrement "qu"adorables" avec toi ???!!!.....LOL<br /> <br /> je suis la première à ne surtout pas t'en vouloir si tu ne réponds pas à tous les coms, si tu prends un peu de recul étant comme tu le vois tellement en retard pour mes visites chez toi<br /> <br /> mais je n'ai pas un calendrier dans le coeur, donc même en décalé "j'adore" venir chez toi et je n'ai pas non plus un compteur dans le coeur pour compter combien de fois tu n'as pas répondu ni n'es venue chez moi<br /> <br /> je suis décalée mais je ne rate rien quand je peux car c'est ça le principal à mes yeux , à mon couer<br /> <br /> "être sincère" et si je suis là c'est que ton univers ( si loin du mien) , tes travaux (alors que je fais rien) , tes chines ou tout autre chose que tu nous montre (là aussi je ne chine pas) bref tout et donc tout simplement "toi" et toi avec ton si grand coeur et tes passions que j'adore voir, lire me plait , m’intéresse vraiment !!!!!!<br /> <br /> alors si je peux je ne veux pas laisser un de tes billets sans un petit com même plein de jours après sa parution car comme ça je parle un peu avec toi ,je te dis même si mes mots sont pas variés car en général j'aime tout ce que tu montre que je suis là, tu as beaucoup de popularité, un gros nombre de coms donc je sais que tu n'es pas à un près mais ça fait toujours plaisir à toutes je pense d'en avoir....et surtout me permet de te suivre dans ce que tu nous raconte de ta vie (celle qui peut se raconter ici bien sur)......<br /> <br /> mais j'en rate des fois des billets ou je passe trop vite pour écrire alors je m'en excuse ici puisque j'ai l'occasion mais j'évite au maximum, juste quelques mots pour toi si pressée ça me fait trop plaisir....LOL<br /> <br /> et là encore tu le sais très bien aimer ce que tu montres c'est pas demain se précipiter pour acheter pareil etc etc.....<br /> <br /> il y a des tas de choses qui n'iraient pas chez moi, qui ne me tente pas d'avoir non plus mais j'adore ta façon de travailler, surtout ton imagination incroyable qui m'épate<br /> <br /> et c'est ça qui est formidable, que je te le dise mais je t'en demande pardon tu le sais je suis très souvent noyée dans le retard blogo alors je préfère faire un tir groupé une fois et être bien "dans" le monde de celle que j'ai envie de lire<br /> <br /> revenons au billet pardon de mon trop long laïus....LOL<br /> <br /> j'adore ton duo<br /> <br /> tous tes achats sont ravissants <br /> <br /> et c'est super de voir Khanna Byss si bien installée.......<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
J'avais loupé ton post, ça aurait été dommage (je savais pour les ressorts et serrures, mais je les avais pas vu) ! <br /> <br /> très belles tes trouvailles, l'écritoire est magnifique, tu te doutes bien que j'aime ton duo ! <br /> <br /> Très belle journée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous ma Cal
Répondre
F
De très belle chines ... Cette courtepointe est superbe !<br /> <br /> Bisous , Flo.
Répondre
F
Ton duo est très touchant, surtout avec les souvenirs qu'il te rappelle.<br /> <br /> Tu as encore bien chiné, tu as de quoi laisser aller ton imagination et aussi la MAC. L'écritoire est magnifique comme ça, je le laisserais dans son jus. <br /> <br /> Je n'avais pas vu ces ressorts chez Any, elle est vraiment douée et sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Joli écritoire, belle courtepointes, superbes broderies, tu as eu le bon oeil au bon endroit ! Ton homme a déniché un objet rare, on en voit très peu sur les brocs, c'est parfait pour la dame-jeanne.<br /> <br /> Belle fin de soirée. Mireille
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité