Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 septembre 2014

Place des Cévennes - Changement de déco

Changement de déco (1)

 

Lorsque vous entrez chez moi, vous arrivez toute de suite sur la place des Cévennes qui a subit un grand changement cet été.

 

Changement de déco (2)

 

Khanna Byss a eu du mal à voir ses canapés partir à la déchetterie, à tel point qu'elle s'est agrippée dessus, dans la voiture...

 

Changement de déco (3)

 

Les-dits canapés sont donc partis.

 

Changement de déco (4)

 

Le meuble télévision a été relooké et vendu en brocante, et remplacé par une porte bleue. J'ai fait un couchage à Khanna Byss qui n'en veut absolument pas dans la maison, elle vous l'a d'ailleurs bien exprimé...

 

Changement de déco (5)

 

 

J'ai mis ma grande boîte chat, qui contient des tissus, sur deux anciens repose pieds de ma grand mère.

 

DSCF9958

 

Nous avons acheté un nouveau canapé, très confortable, cela nous change des anciens qui étaient vraiment défoncés.

 

Changement de déco (6)

 

Changement de déco (7)

 

La télévision est maintenant fixée au mur. Seule Maryse avait trouvé ce que j'en avais fait...

 

Changement de déco (8)

 

Changement de déco (9)

 

Les tabourets de bar ont été vendus.

 

Changement de déco (10)

 

A la place l'ancien bureau d'école.

 

Changement de déco (11)

 

Changement de déco (12)

 

De nouvelles bombonnières se sont remplies de pampilles chinées.

 

Changement de déco (13)

 

Changement de déco (14)

 

 

J'ai ajouté un vase fin avec des branches d'orchidée wanda et une rose, fleurs de tissu.

 

page

 

La table de nuit qui était à gauche du buffet est partie vers la cuisine. Cela aère ma salle à manger dont j'ai un peu épuré la décoration.

 

Changement de déco (15)

 

Petits et grands mouchoirs chinés ce été se sont trouvés là comme par évidence.

 

Changement de déco (16)

 

Changement de déco (17)

 

La table de nuit a pris la place de celle vendue en brocante.

 

Changement de déco (18)

 

Changement de déco (19)

 

Et comme nous sommes dans les Cévennes, cigale, taureau, arlésienne et croix occitane sont présents au mur...

 

Changement de déco (20)

 

Des détails.

 

Changement de déco (21)

 

Changement de déco (22)

 

Changement de déco (23)

 

Changement de déco (24)

 

Changement de déco (25)

 

Changement de déco (26)

 

Reflets de miroirs.

 

Changement de déco (27)


Changement de déco (28)

 

Changement de déco (29)

 

Allez, un dernier coup d'oeil avant de vous quitter.

 

Changement de déco (30)

 

Changement de déco (31)

 

Changement de déco (32)

 

Comme vous pouvez le constater, on n'a pas chômé...

J'attends maintenant de savoir ce que vous en pensez. En tout cas, moi je m'y sens bien Place des Cévennes...

Dans l'attente de vos réactions, je vous fais plein de gros poutous.

 

Calinquette

 

 

Changement de déco (33)

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment pas étonnant que tu t'y sentes bien......<br /> <br /> c'est tout simplement magnifique chez toi<br /> <br /> quel boulot en effet mais que c'est beau<br /> <br /> je suis restée scotchée à mon écran en faisant défiler tout doucement tes photos<br /> <br /> je suis à des années lumière de toi chez moi<br /> <br /> vraiment félicitation c'est trop beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> tu vois je suis très trèsssssss.......en retard mais je suis "toute à toi" pour lire un maximum de te billets ce matin....<br /> <br /> ( j'ai une pause alors elle est que pour toi....LOL....je voulais prendre tout mon temps sur l'ordi quand je viendrais chez toi car j'adore tes billets....et comme tu publies beaucoup et de gros billets ....LOL...)<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Belle déco et superbe canapé, le tout bien accueillant.<br /> <br /> Je ne savais que tu fais partie des occitanes...parfois je me perd entre les territoires français.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Il va faire bien chaud place des Cévennes cet hiver, avec ce poèle et la provision de bois! <br /> <br /> Ta déco est très réussie, tu as mélangé un peu de modernité avec le salon, une touche de noir qui réveille les tons clairs gustaviens. Tu as eu raison d'alléger la déco car je trouve que le style de la salle à manger est déjà assez chargé. C'est du bon boulot, maintenant repos au coin du feu!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
J'aime beaucoup cette place des Cévennes et j'adore les poutous... c'est super !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Une salle lumineuse, aérée qui donne envie de s'y poser ! En voyant le résultat, on oublie les heures de travail avant d'y parvenir. Tu as bien mérité un long moment de repos dans ce nouveau canapé, qui s'intègre bien dans le décor, bises Valérie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité