Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 septembre 2014

Impressionnant !

Cadeaux anniv' (1)

 

En ce moment, ma boîte aux lettres est posée sur un gros rondin de bois, une pierre à l'intérieur pour qu'elle ne s'envolle pas. Elle sera bientôt remplacée par une nouvelle qui sera incrustée dans le mur de clôture.

Mercredi, la pierre avait été sortie par mon facteur... Et pour cause !

 

Cadeaux anniv' (2)

 

Deux gros colis la remplissait.

Déjà la veille, une grosse enveloppe. Mon amie Nathe m'a envoyé de bien jolies choses, pour mon anniversaire. Elle était en vacances à cette période, mais aussitôt rentrée...

Une de ses jolies cartes dont elle a le secret. Rose et gris, bien entendu. Plein de jolis détails, comme toujours.

 

Cadeaux anniv' (3)

 

Cadeaux anniv' (4)

 

Des petits paquets surmontés de superbes étiquettes.

 

Cadeaux anniv' (5)

 

Adorables cartonnettes avec dentelle et ruban.

 

Cadeaux anniv' (6)

 

Ma voiture profite déjà de ce doux parfum. Elle a toujours des idées originales de cadeaux parfumés fort utiles.

 

Cadeaux anniv' (7)

 

Et trop beau ! Un médaillon rose !!! Je le trouve magnifique !

 

Cadeaux anniv' (8)

 

Encore merci ma douce ! A chaque fois tu tapes dans le mille ! J'adore !

 

Cadeaux anniv' (9)

 

Lundi, je reçois un texto de Katia qui me dit qu'elle a une carte rigolote à m'envoyer, mais qu'elle a perdu mon adresse. Naïve que je suis, je ne me doutais pas que cette carte prendrait tant de place dans ma boîte aux lettres...

Le chat noir sur plaque métalisée ! Depuis toujours je suis fan de cette peinture.

 

Cadeaux anniv' (10)

 

Avant d'ouvrir, un petit jeu du pendu. J'ai trouvé avant d'ouvrir le paquet... Et vous ?

 

Cadeaux anniv' (11)

 

Le Chat Botté de Perrault ! C'est tout Katia ! L'originalité de ce chat !!! Il trône déjà sur la grande chaise Henri II. Je le trouve trop génial.

 

Cadeaux anniv' (12)

 

Cadeaux anniv' (13)

 

Cadeaux anniv' (14)

 

Cadeaux anniv' (15)

 

Ah ! Ma Kat ! Tu m'as fait grand plaisir avec ce doudou pour adulte ! Et oui, en plus, il est tout doux...

Doux bisous à toi aussi ! Merciiiii !

coeur

D'ailleurs, Katia nous propose de lui envoyer nos photos sur l'automne. Un petit clic ICI pour en savoir plus. Difficile de faire mieux que les siennes... Enfin si vous voulez être publiées dans son magazine Regart, à vos appareils photo !

ob_9922f6_planche1

 

Cadeaux anniv' (16)

 

Et comme on dit, jamais deux sans trois.

Là, je ne m'y attendais pas du tout ! Ma Patou a elle aussi pensé à moi !

 

Cadeaux anniv' (17)

 

Un amour de chat ! Qu'il est beau ! Jugez par vous même !

 

Cadeaux anniv' (18)

 

Aussi dodu que Khanna Byss...

 

Cadeaux anniv' (19)

 

Je n'en ai pas de comme celui-là, il est tellement original... Il émane une telle douceur de son visage !

 

Cadeaux anniv' (20)

 

Elle m'a aussi imprimé deux photos anciennes de mariage de chats sur papier photo. Elles sont d'une finesse ces images ! J'ai déjà trouvé les deux cadres à relooker pour les mettre dedans.

 

Cadeaux anniv' (21)

 

Cadeaux anniv' (22)

 

A toi ausi ma Patricia, tout plein de mercis et de bisous. Ton attention m'a vraiment touchée !

C'est tellement beau tout ça !!!

 

Cadeaux anniv' (16)

 

Que d'émotion cette semaine ! Tout plein de bonheur de véritables amies que la blogo m'a permis de trouver.

Au risque de me répéter, les filles, vous êtes formidables et vous me connaissez si bien ! Vous savez toutes trois ce qui me fait plaisir !

Je vous bisouilles tendrement.

 

A mes fidèles lectrices, plein de bisous aussi. Bienvenue à mes nouvelles abonnées, que ce blog soit aussi le vôtre.

 

Doux dimanche à tout le monde.

 

Calinquette

 

 

Cadeaux anniv' (23)

Publicité
Commentaires
C
que d'émotion en effet dans ce billet<br /> <br /> tout ce que tu reçois est trop beau et surtout plein d'amitié mais c'est normal tu es formidable et adorable<br /> <br /> on ne peut que t'aimer...en tout cas moi ce fut instantané.....<br /> <br /> j'avais laissé du blanc autour des montages photos car je me disais que tu allais peut peut être trouver pour les habiller d'un cadre, je suis ravie de voir que c'est le cas<br /> <br /> je te ferai d'autres montages je suis en train de découvrir ces montages, j'ai habillé des photos d'anniversaire par exemple et ça a plu énormément dans ma famille <br /> <br /> des simples, des festives, des rigolotes bien sur mais je vais aussi chercher à habiller d'autres photos de chats entre autres que je t'ai réservées......<br /> <br /> donc ça y est je suis lancée<br /> <br /> je t'en envoie une par mail tiens...LOL<br /> <br /> j'aime beaucoup en plus donc voila comment je vais passer encore beaucoup d'heures sur mon ordi sans me mettre à jour coté blogo pour autant....LOL<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Ah ma belle alors tu es vierge? Mes félicitations aec retard, que de belles choses, échantillons d'amitié.<br /> <br /> Gros bisous de ma part, quand même par le moment.
Répondre
L
Olala!!! trop beaux tous ces cadeaux!!!!<br /> <br /> Contente pour toi ça fait du bien de se faire gâter
Répondre
F
C'est vraiment magique! En fait, ton anniversaire dure pendant un mois, coquine...<br /> <br /> Tes cadeaux sont vraiment super, tous, originaux, et fait avec une grande amitié. Tu as bien de la chance, mais tu le mérites car tu es toujours attentive aux autres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
c'est agréable quand on ouvre sa boite aux lettres et qu'on ne reçoit pas que des factures ! de belles attentions :) l'amitié c'est si précieux ! douce semaine et gros bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité